Varkos
| Sujet: Varkos Mer 9 Sep - 20:53 | |
|
- Pseudo : Varkos
- Ce que vous aimez : moi, et le foot US. Et moi.
- Ce que vous n'aimez pas : Qu'on saoule Cavagriffer quand il joue
- Je joue souvent avec mes frères, Khiva et Cavagriffer, et ma femme Dellomm. Mais elle a pas un bon niveau. Enfin pas encore. Mais courage, quand je vois la pile de linge a repasser, je me dis que son niveau doit monter^^
| |
|
Nazha
| Sujet: Re: Varkos Mer 9 Sep - 21:02 | |
| Bienvenu!
XD tu es horrible avec ta femme lol! Tu aimes le foot us?! moi aussi^^ Ils repassent la final aussi cette année sur France 2? | |
|
dellomm
| Sujet: Re: Varkos Mer 9 Sep - 21:19 | |
| Je te déteste !!! Je ne me suis meme pas encore présentée que j'ai une sale réputation !! Merci Chéri !! ggrrr !! Je devais repasser ce soir en plus mais on m'a dit de m'inscrire dans la guilde et sur le forum... Ce n'est donc pas ma faute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Varkos
| Sujet: Re: Varkos Mer 9 Sep - 21:36 | |
| Je sais pas encore pour la finale, j'espere sur Canal+ pour avoir des commentaires de qualité (Georges Eddy par exemple^^) | |
|
Nazha
| Sujet: Re: Varkos Mer 9 Sep - 22:06 | |
| J'ai pas canal +! vais etre obligé d'aller chez un ami! Tu les regardes les matchs ?? si oui, ou ? | |
|
Varkos
| Sujet: Re: Varkos Mer 9 Sep - 22:09 | |
| Les matchs je les regarde chez moi^^
J'ai pris canal et canalsat pour le sport. Et le superbowl, on le regarde tout les ans en direct avec Cavagriffer et Trankilos(khiva^^) et un autre de nos frangins. | |
|