Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Team Requiem.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

coup de gueule !!

2 participants
AuteurMessage
Zockura

Zockura

Masculin Messages : 110

coup de gueule !! Empty
MessageSujet: coup de gueule !!   coup de gueule !! EmptySam 3 Oct - 20:33

je viens pousser un coup de gueule par rapport à la gérance de la guilde car aujourd'hui j'ai vu certaines choses qui me semble inadmissible notamment par rapport au recrutement qui est, en vertu des regles instaurées, toujours trop laxiste puisqu'apparement il suffit encore de demander à nous rejoindre pour etre recruter alors qu'il me semble que c'est désormais sur le forum que les demandes d'adhésion doivent se faire c'est en tout cas ce dont on a décidé. De plus il semblerai que la restriction au lv30 n'est pas respéctée puisqu'un type lv23 ( au moment ou j'écris ) et qui n'étais pas là a été recruté. Alors je critique en aucun cas le travail efféctué par Engorki pour rendre la guilde active mais il me semble que Vex faisait aussi bien et alors qu'il est co-créateur de la guilde ne fait même plus parti du conseil alors si vous pouvez m'apporter des explications ce serai gentil et si je m'énerve c'est uniquement dans l'interet de la guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
engeki

engeki

Masculin Messages : 80

coup de gueule !! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! EmptySam 3 Oct - 21:59

C'est pas une question technique juste que le Vex a été viré ? Le nombre de co-guildmaster est limité à 2 non ?

C'est vrai que j'ai recruter certaines personne n'importe comment... Mea culpa T.T

La demande par forum bof je suis pas trop chaud mais exiger leur inscriptions ici ca je suis pour avec la présentation qui va avec.

Il est aussi vrai qu'on a recruter des personnes n'ayant pas le niveau demander mais il est dur de trouver un joueur actif sans guilde 30+, je préfère recruter des niveaux 25 actif que 30 qui ne le sont pas. Si ils sont actif ils seront très vite niveau 30. Mais si Nazha insiste sur ca je n'inviterais plus les 30-
Zockura

Zockura

Masculin Messages : 110

coup de gueule !! Empty
MessageSujet: suite   coup de gueule !! EmptyDim 4 Oct - 2:15

c'est vrai que c'est dur mais maintenant qu'on a viré les inactifs on a plus que des personnes actives dans la guilde et on est sur aussi que ceux qui viennent postulez pour nous rejoindre sont des gens sérieux et pas n'importe qui comme milenya qui cherche une guilde pour profiter des HL de la guilde pour xp donc je préfère ça que recruter n'importe qui IG et Engorki je ne critique en aucun ton travail je me répète certe mais je tiens à ce que ce soit clair ^^
Contenu sponsorisé

coup de gueule !! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!   coup de gueule !! Empty

coup de gueule !!
Page 1 sur 1