Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Team Requiem.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Nomman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nomman

Nomman


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2009

Candidature de Nomman Empty
MessageSujet: Candidature de Nomman   Candidature de Nomman EmptySam 10 Oct - 16:24

Bonjour!

Je m'appelle Nomman et j'aimerais entrer dans la guilde^^
J'suis un chevalier, a l'heure ou j'écris niveau 34. Axé vie mais sa peut changer^^
Sinon, je suis asser gentil en général, je joue beaucoup (trop) mais il m'arrive parfois d'etre en colere, alors j'ai des réactions bizares^^
je ne refuserais jamais de vous donner un objet en fin de donjon ( bon, on abuse pas hein ^^)

Voila ^^ je suis scout donc certains weekends je ne me connecterais que le samedi matin et le dimanche après midi

Sinon, j'ai envie de rentrer dans la guilde car je cherche depuis longtemps une guilde et j'ai rencontré kynos, qui m'a guidé vers cette page ^^

Nomman
Revenir en haut Aller en bas
engeki

engeki


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32

Candidature de Nomman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nomman   Candidature de Nomman EmptyDim 11 Oct - 13:49

Bienvenu chez nous, Nomman
Si tu hésites sur un build de chevalier demande moi je ne suis pas un vrai expert en pala-chevalier, mais j'ai déja essayer quelques truc qui vaux mieux ne pas refaire x)

Par exemple le full vit c'est bon pour le jcj, sinon je te conseille d'avoir 1 autre stuff pour instance avec de l'agi et force Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nazha

Nazha


Messages : 132
Date d'inscription : 24/06/2009

Candidature de Nomman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nomman   Candidature de Nomman EmptyDim 11 Oct - 16:06

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrre

Tyrre


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2009

Candidature de Nomman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nomman   Candidature de Nomman EmptyMar 13 Oct - 22:34

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nomman Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nomman   Candidature de Nomman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nomman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: