Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Team Requiem.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mauvaise nouvelle :s

Aller en bas 
+2
Nazha
Redfield
6 participants
AuteurMessage
Redfield

Redfield


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : France

Mauvaise nouvelle :s Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle :s   Mauvaise nouvelle :s EmptySam 10 Oct - 20:22

J'ai decider d'arreter dragonica car je n'ai plus le temps de me connecter et je préfère laisser ma place a quelqun de plus actif. Je garde de très bon souvenir de vous et de cette guilde Mauvaise nouvelle :s Icon_biggrin. jespère que cette guilde deviendra la meilleur du Dragonica !! Mauvaise nouvelle :s Icon_smile. J'aimerais faire dont de tout mes PO a la guilde que je passerai a Nazha et qui jespère ne les utiliseras pas pour un profis personnel( je vend tout mes items, une fois tout vendu je passe les PO, ya na environ pour 1.000PO)
Bonne chance, et bonne continuation, vous allez me manquez Mauvaise nouvelle :s Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Nazha

Nazha


Messages : 132
Date d'inscription : 24/06/2009

Mauvaise nouvelle :s Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle :s   Mauvaise nouvelle :s EmptySam 10 Oct - 20:42

NOOOOOOOOON !! Pas toi Redfield T-T.
Revenir en haut Aller en bas
Zockura

Zockura


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : si vous saviez ;)

Mauvaise nouvelle :s Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle :s   Mauvaise nouvelle :s EmptySam 10 Oct - 20:55

c'est vraiment triste que tu partes surtout que la guilde va bien mieux mintnant supprime pas ton perso au cas ou tu puisses retrouver me temps de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Redfield

Redfield


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : France

Mauvaise nouvelle :s Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle :s   Mauvaise nouvelle :s EmptySam 10 Oct - 20:57

Ne vous inquietez pas je serer toujours sur le forum chaque jours mais pas IG alors je préfère laisser ma place Mauvaise nouvelle :s Icon_rolleyes. Nazha jte passerais TOUT mes item donc jespère que tu vendra un bon prix ( j'ai 2morceau de coeur, sa coute 600/u, mais avant de vendre demande au autre) et jespère surtout que sa aidera la guilde Mauvaise nouvelle :s Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
nicoche

nicoche


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la rue

Mauvaise nouvelle :s Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle :s   Mauvaise nouvelle :s EmptyDim 11 Oct - 9:38

Redfield =((((((((((((((((((((((((((( ne part pas!!!!!!!!!!!!! snifffff

en plus j'allais etre au meme lvl Mauvaise nouvelle :s Icon_cry Mauvaise nouvelle :s Icon_cry Mauvaise nouvelle :s Icon_cry Mauvaise nouvelle :s Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Redfield

Redfield


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : France

Mauvaise nouvelle :s Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle :s   Mauvaise nouvelle :s EmptyDim 11 Oct - 11:00

Je n'ai plus le temps de me co, jpréfère laisser ma place a quelqun d'actif !
Je serais toujours sur le forum par contre Mauvaise nouvelle :s Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
engeki

engeki


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32

Mauvaise nouvelle :s Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle :s   Mauvaise nouvelle :s EmptyDim 11 Oct - 13:55

snif ce départ est bien une mauvaise nouvelle U_U Meme si je ne t'ai pas bcp connu Redfield.
Revenir en haut Aller en bas
Rivkah

Rivkah


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34

Mauvaise nouvelle :s Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle :s   Mauvaise nouvelle :s EmptyDim 11 Oct - 23:04

Dommage pour ton départ......[mode profiteuse on] le stuff de prêtre 40 m'intéresse [mode profiteuse off]Bonne continuation dans tout ce que tu entreprendras !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle :s Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle :s   Mauvaise nouvelle :s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle version !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: Taverne :: La Grande Table-
Sauter vers: