Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Team Requiem.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 xp facile c'est possible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zockura

Zockura


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : si vous saviez ;)

xp facile c'est possible Empty
MessageSujet: xp facile c'est possible   xp facile c'est possible EmptyDim 11 Oct - 12:43

voilà une petite astuce que tous le monde aimera puisque hier soir grace à un groupe j'ai découvers un moyen pour gagner de l'xp assez facilement en gros qd vous faites un F4 d'un boss quelqu'il soit ne le tuer pas mais contentez vous de tuer les autres mob et ce le plus longtemps possible à titre d'exemple en faisant ça j'ai gagné 25% d'xp en 1h alors qu'il m'aurai fallu le double en tuant le boss de nombreuse fois alors maintenant vous savez quoi faire tuez les mobs pas le boss et à vous l'xp et je tiens à préciser que j'ai gagner tout cette xp en dehors de l'event ^^
Revenir en haut Aller en bas
engeki

engeki


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32

xp facile c'est possible Empty
MessageSujet: Re: xp facile c'est possible   xp facile c'est possible EmptyDim 11 Oct - 13:44

J'ai déja essayer de faire ca j'ai trouver qu'on ne gagnait pas plus que les zones avant, tu l'a fait tout seul pendant 1h ?
Revenir en haut Aller en bas
Zockura

Zockura


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : si vous saviez ;)

xp facile c'est possible Empty
MessageSujet: Re: xp facile c'est possible   xp facile c'est possible EmptyDim 11 Oct - 20:58

non j'avais un groupe plutot pas mal sinon je l'aurai pas fais puis c'était période hors event donc voilà mais c'est une bonne technique pour xp rapidement ( bon vous attendez a up toute les 2 minutes non plus xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xp facile c'est possible Empty
MessageSujet: Re: xp facile c'est possible   xp facile c'est possible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xp facile c'est possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: Taverne :: La Grande Table-
Sauter vers: