Messages : 80 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 32 Localisation : Dans la rue
Sujet: les regles doivent changer!!!^^ Mar 13 Oct - 23:31
Pour les candidatures on ne vous demande pas grand chose,juste une présentation de vous ,votre motivation et pourquoi vouloir intégrer la guild. -Votre candidature sera pris en compte par moi même ainsi que le reste des membres de la guild qui pourront donner leurs avis sur votre recrutement.
nicoche
Messages : 80 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 32 Localisation : Dans la rue
Sujet: Re: les regles doivent changer!!!^^ Mar 13 Oct - 23:55
-A partir de maintenant chaque membre de cette guilde devront etre actif sur le forum et IG!!. -Les recrutements en jeux sont interdit! -Tout les recrutements se feront sur le forum! -La guilde requiem ne recrute que des personnes sérieuse et discipliner -Si ces regles ne sont pas respecter,il y auras des sanctions(bannissement...)
Voilou j'espère que toute ces regles seront prise au sérieux, je compte sur vous cher membre de la guilde requiem^^
engeki
Sujet: Re: les regles doivent changer!!!^^ Mer 14 Oct - 18:18
Citation :
Les recrutements en jeu sont interdit
Je veux pas jouer sur les mots mais comment je fais moi ^^ Y a pas de lancement d'invitation ici Xp Joke hein :p
Je sais bien que tu es aussi chef de la guilde que Nazha mais j'aimerais quand meme son avis ici :/
Un membre serieux et discipliner ? Si tu entend par serieux actif dans la guilde et qui s'implique dedans d'accord sinon on recrutera pas grand monde lol
nicoche
Sujet: Re: les regles doivent changer!!!^^ Mer 14 Oct - 19:55
Ce n'est qu'un brouillon je donne juste des idée pour de nouvelle regle. Oui je veux dire trés actif dans la guilde ^^
Nazha
Sujet: Re: les regles doivent changer!!!^^ Mer 14 Oct - 21:23
xD! Nawak!lol On peut recruter in game mais faut leur dire d'aller se connecter et se presenter sur le forum! Après pour les membres sérieux et discipliner, ce n'etait pas ça que j'avais en tete en créant la Guilde! Surtout des membres qui sont actif et qui proposent leur aide.
engeki
Sujet: Re: les regles doivent changer!!!^^ Mer 14 Oct - 23:39
Tout à fait d'accord avec toi Nazha :p
Rivkah
Sujet: Re: les regles doivent changer!!!^^ Jeu 15 Oct - 1:56
Pour moi y'a pas de différence entre "sérieux" et "actif", et la discipline.....moins indispensable...
Tyrre
Sujet: Re: les regles doivent changer!!!^^ Jeu 15 Oct - 8:34
oui ^^
Sephir
Messages : 134 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 31 Localisation : Port des Quatre Vents
Sujet: Re: les regles doivent changer!!!^^ Ven 13 Nov - 15:23
Topic déplacé. Topic désigné comme Post-It.
engeki
Sujet: Re: les regles doivent changer!!!^^ Ven 13 Nov - 16:05