Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Team Requiem.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Talhkora

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Talhko




Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2009

Talhkora Empty
MessageSujet: Talhkora   Talhkora EmptyMer 14 Oct - 17:53


  • IG : Talhkora IRL : Math
  • 25 ans
  • Mâle alpha Smile
  • Ce que vous aimez : La musique, les soirées bien arrosées entre amis, la guitare électrique, me détendre sur certains jeux vidéo PC ou Xbox 360.
  • Ce que vous n'aimez pas : Les légumes, la racaille, être malade, la gueule de bois
  • Autre...Voila, après environ un mois dans la guilde, je me décide à m'inscrire sur ce forum. Je suis surement un des seuls qui n'a pas du postuler pour entrer...normal je suis un dieu du heal, tout le monde me veut...ironie Wink En fait j'ai attendu ce temps pour pouvoir évaluer le niveau de la guilde. J'ai fait pas mal de guilde avant celle ci et j'ai du m'inscrire sur de nombreux forums également...sauf que je me suis vite tiré vu les mentalités...et ca m'énervais de m'inscrire et de m'inscrire sur des forums sur lesquels je n'allais jamais vu que les gens me saoulaient. Je pense avoir trouvé la bonne guilde cette fois. La mentalité me semble bonne, et de plus j'ai déjà passé de bon moment à jouer avec certains d'entre vous. Sinon IG, je suis Prêtresse bientôt LvL 45, mon nom est tiré du jeu Guild Wars, jeu auquel j'ai joué des années et où j'étais doué en PVP Smile. Sinon je possède également un gladiateur LvL 32 mais qui est temporairement en stand bye car le bourinage n'est pas trop mon truc ^^. Voila...A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tyrre

Tyrre


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2009

Talhkora Empty
MessageSujet: Re: Talhkora   Talhkora EmptyMer 14 Oct - 18:41

Je me disais aussi Thalkora ca me dit quelque chose mais oui c'est la moine héros dans nightfall^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazha

Nazha


Messages : 132
Date d'inscription : 24/06/2009

Talhkora Empty
MessageSujet: Re: Talhkora   Talhkora EmptyMer 14 Oct - 21:31

XD! Hey bah dis donc ! Depuis le temps que je te le demande !! Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Cavagrifer




Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 24/08/2009

Talhkora Empty
MessageSujet: Re: Talhkora   Talhkora EmptySam 17 Oct - 0:06

Ah bah voila, je cherchais moi aussi pour son nom. Je me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrre

Tyrre


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2009

Talhkora Empty
MessageSujet: Re: Talhkora   Talhkora EmptySam 17 Oct - 13:36

Vive Guild Wars!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talhkora Empty
MessageSujet: Re: Talhkora   Talhkora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Talhkora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: Taverne :: Présentation-
Sauter vers: