Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Team Requiem.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Remarque en tout genre

Aller en bas 
+2
Tyrre
Zockura
6 participants
AuteurMessage
Zockura

Zockura


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : si vous saviez ;)

Remarque en tout genre Empty
MessageSujet: Remarque en tout genre   Remarque en tout genre EmptyJeu 12 Nov - 14:11

Je lance le sujet puisque il y a certain problèmes en tout genre dans la guilde.

Alors pour ceux qui ont des remarques en tout genre sur le comportement ou les dires de certaines personnes dans la guilde c'est ici qu'il faut s'exprimer Smile .

D'ailleurs je commence car pas tout le monde IG fait l'effort d'écrire convenablement ce qui nous oblige à sortir le décodeur donc faites s'il vous plait un effort et ensemble mettons fin au langage de singe Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Tyrre

Tyrre


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2009

Remarque en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Remarque en tout genre   Remarque en tout genre EmptyVen 13 Nov - 14:47

Moi ca arrive que Ig j'ecris Très très très mal en inversant ou en oubliant les lettres d'un mot parce que je suis en donjon ou autres et vu que le temps c'est de l'xp c'est pas très apprécier d'en faire perdre donc pour pas être trop inactif non plus j'essaye d'ecrire vite et puis voila...^^
Donc je m'excuse,si ça gêne
De toute façon vu je peut plus jouer -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Sephir

Sephir


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Port des Quatre Vents

Remarque en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Remarque en tout genre   Remarque en tout genre EmptyVen 13 Nov - 15:02

Salut.

J'ai joué rapidement il y a peu pour voir comment s'en sortait la guilde.
J'ai constaté deux choses.

-Il y a peu de membres actifs.
-Parmi ces membres, seuls peu d'entre eux parlent avec les autres membres.

L'esprit convivial du début n'est plus là. Bien sûr. Engeky (J'espère ne pas avoir écorché ton pseudo Wink ) et Taiga font leur possible pour animer la guilde. Mais il n'y a que peu de personnes qui répondent à leurs "appels".

Que faire pour retrouver un esprit de guilde ?

Je pense qu'il faut faire plus d'event de guilde. Genre, un par semaine qui pourrait s'incarner en un donjon qu'on essaierait de tuer dans la journée. Plusieurs groupes de quatre se verront donc créés et chaque groupe avancera à son rythme.

Organiser des jours consacrés aux bas lvl et où les HL (Hauts lvl) aideront les BL (Bas lvl) à upper.

Je pense que si ces deux points sont abordés, il y aura un meilleur esprit au sein de la guilde et la guilde ne s'en portera que mieux.

N'oubliez pas qu'une guilde sert avant-tout à s'entraider. Donc à la place de pexxer dans son coin en cherchant un groupe sur place pour faire un F4, demandez aux membres de la guilde !


Un dernier point : Je pense qu'il faudrait faire le tri entre les membres actifs et les non-actifs. Comporter un grand nombre de membres n'est bien que si tous ces membres sont actifs. Sinon, les membres prennent juste de la place inutile.

Merci d'prendre en compte mes dires.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-dragonica.forumsrpg.com/
Zockura

Zockura


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : si vous saviez ;)

Remarque en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Remarque en tout genre   Remarque en tout genre EmptyVen 13 Nov - 17:30

Sephir crois moi que nombre d'entre nous se sont tués pour essayer de rendre la guilde plus vivante.

Cependant certaine personne montre de la mauvaise volonté pour participer à rendre la guilde actif par exemple en refusant de venir sur le forum et moi j'en ai marre personnellement d'essayer de convaincre les gens de s'y inscrire j'ai fait sa tout un mois en non stop alors je cède volontiers ma place à qui la veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rivkah

Rivkah


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34

Remarque en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Remarque en tout genre   Remarque en tout genre EmptyVen 13 Nov - 21:42

je m'excuse d'ailleurs par avance, mais la semaine prochaine je ne serai là ni sur Rivkah ni sur Starman, j'ai un taff monstre qui s'annonce !!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrre

Tyrre


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2009

Remarque en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Remarque en tout genre   Remarque en tout genre EmptySam 14 Nov - 15:12

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephir

Sephir


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Port des Quatre Vents

Remarque en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Remarque en tout genre   Remarque en tout genre EmptySam 14 Nov - 19:25

Elle l'est déjà un peu plus (vivante), la guilde. De plus, il faudrait que vous veniez sur skype. C'est plus convivial et pratique pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-dragonica.forumsrpg.com/
dellomm

dellomm


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 45

Remarque en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Remarque en tout genre   Remarque en tout genre EmptyDim 15 Nov - 9:26

moi j'essaie d'animer la guilde mais ca dérape a chaque fois.. je comprend pas lol
en tous les cas... quand je me suis inscrite dans la guilde, j'avais compris que le fait de s'inscrire au forum etait obligatoire...
je pense que ca serais bien d'en faire une condition principale...
le truc c'est que ca ferais pas mal de monde a virer ... s'ils veulent pas s'inscrire ^^
bisous a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Zockura

Zockura


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : si vous saviez ;)

Remarque en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Remarque en tout genre   Remarque en tout genre EmptyDim 15 Nov - 15:24

En fait Dellomm tu fais trop d'allusions assez ... comment dire ... étrange x)

Pour le forum, vu que les plus actifs IG sont sur le forum on peut éventuellement se permettre de virer tout ceux qui ne viennent toujours pas sur le forum alors qu'on leur a répété des millions de fois que c'était obligatoire.

Fin bref j'me répète en disant ça de toute façon x)
Revenir en haut Aller en bas
Nazha

Nazha


Messages : 132
Date d'inscription : 24/06/2009

Remarque en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Remarque en tout genre   Remarque en tout genre EmptyDim 15 Nov - 15:31

On va attendre la 1er bataille d'emporia avant de virer qui que ce soit.

Quand les gens veront qu'on participe aux GvG, les demandes pour rejoindre la guilde augmenteront. On pourra ainsi remplacer ceux qui sont inactif et ne veulent pas s'inscrire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Zockura

Zockura


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : si vous saviez ;)

Remarque en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Remarque en tout genre   Remarque en tout genre EmptyDim 15 Nov - 15:38

Il n'empèche que je suis persuadé que les membres sérieux on les trouvera grace au forum ( sans doute parce que ça marchait très bien sur Ragnarok ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarque en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Remarque en tout genre   Remarque en tout genre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarque en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: Taverne :: La Grande Table-
Sauter vers: