Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Team Requiem.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Serraphin '-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Serraphin




Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2009

Serraphin '-) Empty
MessageSujet: Serraphin '-)   Serraphin '-) EmptyMer 25 Nov - 12:41

Serraphin '-) Icon_twisted Bonjour à toutes et à tous ! Serraphin '-) Icon_twisted

Je m'appelle Geoffrey, alias Serraphin in game; je suis un jeune Homme de 23 ans depuis le 1er Août résident en Picardie mais déménage prochainement à Deux-Sèvres, du côté de Poitiers, là où je part pour intégrer l'école des sous officiers de l'armée de Terre pour Juillet 2010.

"Quand la défense avance, la paix progresse",je crois en ses mots depuis que j'ai l'âge de m'en souvenir, et je dirige ma vie envers cette valeur qui donne à notre quotidien une libertée dont nous, les Français ne pouvons nous permettre de remettre en question me semble t'il, mais qui cependant ne doit jamais cesser de progresser.

C'est donc sans hésitations que je joue un personnage chevalier, féminin d'ailleurs car je sucombe aux mythes des Anges, Valkyries et Seraphins; et je mets mon bouclier aux services de ma guilde Serraphin '-) Icon_twisted et ma lame à ceux des ennemis de celle-ci Serraphin '-) Icon_evil .

Je joue Dragonica essentiellement JcJ, et je compte être dès mon up 40 le premier Paladin du serveur ( Wink pour Engorki ); j'ai pour ambition au sein de Requiem d'être membre de la guilde la plus redoutée du serveur avant mon départ après quoi je serais contraint de cessé de jouer pour passé du rang de jeune Homme à Homme.

Voilà vous avez un aperçus de ma personne et espère n'apporter aucun mauvais sentiment à qui que ce soit, j'attend vos réactions, questions et autres.

Tious !

P.S : N'hésitez pas à me provoquer en duel !
Revenir en haut Aller en bas
Nazha

Nazha


Messages : 132
Date d'inscription : 24/06/2009

Serraphin '-) Empty
MessageSujet: Re: Serraphin '-)   Serraphin '-) EmptyMer 25 Nov - 21:34

Je ne suis pas d'accord sur tout! Mais bienvenu! Tu as l'air d'etre quelqu'un de sympa ^^ Hate de te voir dans la guilde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Serraphin




Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2009

Serraphin '-) Empty
MessageSujet: Re: Serraphin '-)   Serraphin '-) EmptyMer 25 Nov - 22:17

Merci Nazha, j'ai fais le tour du site aujourd'hui,il est bien réussit ^^'

Tu m'as l'air d'être fort important ici, tu disparais quelques temps et
c'est la panique ! Puis tu reviens et en quelques lignes tout reviens en
ordre ..
Impressionnant je dois dire; la population m'as vraiment l'aire toute sympathique et jespère grandement resté suffisamment de temps parmi vous pour voir grimper cette guilde au sommet et faire trembler la terrifiante Hadès !!!

J'aurais pus chercher a rentré chez eux aussi mais quel intérêt ?
Need du challenge ! Serraphin '-) Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Nazha

Nazha


Messages : 132
Date d'inscription : 24/06/2009

Serraphin '-) Empty
MessageSujet: Re: Serraphin '-)   Serraphin '-) EmptyMer 25 Nov - 22:40

loool! Important je ne sais pas, mais glandeur oui ^^.

Tu as raison, il n'y a pas d'intérêt a aller chez hades ! Si tu veux du challenge, Bienvenu a Requiem! On va avoir besoin d'Homme (et de Femmes) fort(es) pour être dans les meilleurs Guildes ! Il y'a encore du chemin a faire...
Revenir en haut Aller en bas
nicoche

nicoche


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la rue

Serraphin '-) Empty
MessageSujet: Re: Serraphin '-)   Serraphin '-) EmptyMer 25 Nov - 23:01

Bienvenue!!! Serraphin '-) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
engeki

engeki


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32

Serraphin '-) Empty
MessageSujet: Re: Serraphin '-)   Serraphin '-) EmptyJeu 26 Nov - 12:21

Bienvenue Serraphin \o/

Faut up 48 pour devenir le meilleur paladin du serveur Serraphin '-) Icon_twisted
Et avoir plus de 300 de vita aussi x)

Je te recruterais dès que je peux (problème d'internet à la maison pour le moment) sinon Vexnight ou Nazha peuvent le faire Serraphin '-) Icon_wink

On a aussi Mark qui est balaise en jcj Smile Il est bien classé parmi les ninjas. Aussi quelques ex-membres de la jcj-team. :O

A bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serraphin '-) Empty
MessageSujet: Re: Serraphin '-)   Serraphin '-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serraphin '-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: Taverne :: Présentation-
Sauter vers: