Bonjour à toutes et à tous !
Je m'appelle Geoffrey, alias Serraphin in game; je suis un jeune Homme de 23 ans depuis le 1er Août résident en Picardie mais déménage prochainement à Deux-Sèvres, du côté de Poitiers, là où je part pour intégrer l'école des sous officiers de l'armée de Terre pour Juillet 2010.
"Quand la défense avance, la paix progresse",je crois en ses mots depuis que j'ai l'âge de m'en souvenir, et je dirige ma vie envers cette valeur qui donne à notre quotidien une libertée dont nous, les Français ne pouvons nous permettre de remettre en question me semble t'il, mais qui cependant ne doit jamais cesser de progresser.
C'est donc sans hésitations que je joue un personnage chevalier, féminin d'ailleurs car je sucombe aux mythes des Anges, Valkyries et Seraphins; et je mets mon bouclier aux services de ma guilde
et ma lame à ceux des ennemis de celle-ci
.
Je joue Dragonica essentiellement JcJ, et je compte être dès mon up 40 le premier Paladin du serveur (
pour Engorki ); j'ai pour ambition au sein de Requiem d'être membre de la guilde la plus redoutée du serveur avant mon départ après quoi je serais contraint de cessé de jouer pour passé du rang de jeune Homme à Homme.
Voilà vous avez un aperçus de ma personne et espère n'apporter aucun mauvais sentiment à qui que ce soit, j'attend vos réactions, questions et autres.
Tious !
P.S : N'hésitez pas à me provoquer en duel !