Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Team Requiem.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

petite tachenique

3 participants
AuteurMessage
Harano okami

Harano okami

Masculin Messages : 17

petite tachenique Empty
MessageSujet: petite tachenique   petite tachenique EmptyVen 26 Juin - 0:24

Voila j’ai une petite technique pour les boss genre le capten requin ou les mob reviennent en masse et tous le temps et ou il y a un sous boss pour faire c*** bon vous me direz que c’est simple mais je répondrai a ça oui certes mais efficace bon voila à la base il faut avoir dans sa team
Un arbalétrier,arlequin/assassin,chasseur/mage et enfin gladiateur/chevalier (ou je sais il n’y a pas de moine mais les popo sont fait pour ça ^^) bon voila l’arlequin/gladiateur occupe les mob en solo (c’est dure la vie) arbalétrier invoque un tank pour du soutien et soir il a monter le bazooka et la il tape le boss comme un bourrin soit il a monté les grenades et la il aide le gladiateur(plus de solitude je sais… non les grenades étant très forte et de zone certes peuvent aider mais elle demande beaucoup de pm donc à éviter en masse des que vous n‘avez plus de pm tapez le boss). Le chevalier quand a lui tank le boss et fait tous pour qu’il se concentre sur lui l’assassin le tape comme un bourrin et le mage tape le bosse en soutien a oui éclaireur aide a taper le boss mais au même titre que l’arbalétrier peux aider partout. Si vous avez du mal remplacer le mage par un moine qui soutiendra les troupes

Je sais ce n’est pas géniale mais ça peux aider pour des techniques annexes ce n’est qu’une idée globale a oui évitez de le faire avec des gens que vous ne connaissez pas assaillez de le faire avec des gens de confiance et si possible un chef qui peux vous aider a vous coordonner. Voila j’espère que ça vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
Arkann

Arkann

Masculin Messages : 21

petite tachenique Empty
MessageSujet: Re: petite tachenique   petite tachenique EmptyVen 26 Juin - 9:28

en meme temps les deux requin hookah et alvida se font facilement meme sans réel team de boss et meme sans virer le sous boss
Harano okami

Harano okami

Masculin Messages : 17

petite tachenique Empty
MessageSujet: Re: petite tachenique   petite tachenique EmptyVen 26 Juin - 11:20

oui je sais mais c'est juste que quand j'ai ecrit ce post je venais juste de les tuer ^^ mais sinon c'est clair ils sont vraiment très simple a battre et comme je vous est dit ce n'est pas vraiment une technique mais ca peut servir pour d'autre debouchés
Pokerface

Pokerface

Masculin Messages : 6

petite tachenique Empty
MessageSujet: Re: petite tachenique   petite tachenique EmptyMer 1 Juil - 21:17

C'est vrai qu'ils sont bien simples. Néanmoins j'arrive jms à faire un f4 avec ces requins
sans me faire toucher 4-5 fois... M'énerve j'y arrivais tt le temps avant elephant
Contenu sponsorisé

petite tachenique Empty
MessageSujet: Re: petite tachenique   petite tachenique Empty

petite tachenique
Page 1 sur 1