Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Team Requiem.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Recrutement Vice capitaine.

5 participants
AuteurMessage
Nazha

Nazha

Recrutement Vice capitaine. Empty
MessageSujet: Recrutement Vice capitaine.   Recrutement Vice capitaine. EmptySam 27 Juin - 17:26

Bonjour tout le monde !

Pendant le mois de juillet le maitre de guilde, que je suis et les vices capitaines ne seront pas souvent présent.
De ce faite, nous recherchons deux personnes qui pourront nous suppléer pendant cette période d'absence.
Je vous demande une candidature, c'est a dire une présentation, vos motivations, vos qualités, et tout ce qui va avec.
Votre
but sera de gérer le recrutement de nouveaux membres, faire monter le
niveau de guilde et si il le faut prendre des initiatives et surtout
préserver une Bonne Ambiance dans le Groupe.

Voilà, j'espère que vous serez nombreux à présenter votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Redfield

Redfield

Masculin Messages : 108

MessageSujet: Re: Recrutement Vice capitaine.   Recrutement Vice capitaine. EmptySam 27 Juin - 17:42

Salut ! Comme vous l'avez deviner je fais une demande pour être un des capitaines de la guilde durant les vacances d'été sunny . Je ne pourrais assurer se post a partir de mi-juillet car je vais déménager et le temps d'avoir internet sera surement d'une ou deux semaine Sad .

Mes motivations :

Se qui me motive pour se post de capitaine c'est de pouvoir faire évoluer la guilde tout les jours, continuer a avoir une super ambiance dans la guilde, aider les gens de la guilde a faire leur quête, leur changement de classe, farm, xp, enfin tout quoi Very Happy
Je serais surtout présent de la soirée mais aussi dans la journée ne vous inquiété pas !

Mes qualités :

Je suis simpas avec tout le monde, j'aide tout le monde, je sais rester calme, j'aime parler de tout et de n'importe quoi, je suis souvent sur le fofo.......
Voila , j'ai pas beaucoup de qualité hein No

Mes défauts :

Cela ne fait que 2semaine que je joue a Dragonica alors je ne connais pas encore tout donc je parfois je ne pourrais aider certaine personne Sad

Voila ma candidature pour être capitaine de la guilde cette été Cool
Je sais que vous ferais le bon choix.
Harano okami

Harano okami

Masculin Messages : 17

MessageSujet: Re: Recrutement Vice capitaine.   Recrutement Vice capitaine. EmptySam 27 Juin - 18:00

Hello bon voila si je sui la c’est pour devenir vice capitaine bien sur.

Motivations

Bin ce qui me motive a devenir vice capitaine c’est surtout pour la guilde je suis tellement bien dans cette guilde que je veux la faire exp, aider les nouveaux la faire évoluer et bien entretenir les relations entre les membres attention si vous voulez vous battre y a le mode jcj pas de parjures laissez sortir le côté animal en vous mhouahaha si je suis élu vice capitaine je pourrai avec mon conjoint travailler à la construction de la guilde et le reste comme cité plus haut .

Points forts
Je suis plutôt gentil, je ne vous envoie pas chier quand on me demande quelque chose, j’aide dans la limite de mes moyen (et oui je ne suis pas très fort alors j’aide comme je peux) et voila.

Défauts
Je ne suis pas connecté tous le temps mais tous les soir je ne suis pas très fort et surtout je sors des vanne a la co*** et je suis une bille en orthographe.

Voila j’espère que ceci vous a plus et que vous choisirez bien. Pour le bien être de la guilde les bon vice capitaine .

H.Okami
Sephir

Sephir

Masculin Messages : 134

MessageSujet: Re: Recrutement Vice capitaine.   Recrutement Vice capitaine. EmptySam 27 Juin - 21:39

Yo. Pour ce qui est de votre temps de jeu, on joue tous depuis peu de temps, étant donné que la BETA ouverte n'est là que depuis peu.
Sinon, ces vice-capitaines devront aussi s'occuper du forum. Donc faudrait qu'ils s'y connaissent un peu en forum.
https://requiem-dragonica.forumsrpg.com/
Arkann

Arkann

Masculin Messages : 21

MessageSujet: Re: Recrutement Vice capitaine.   Recrutement Vice capitaine. EmptyDim 28 Juin - 9:42

bon moi j veux pas de la place j prefere jouer tranquil mais je serai la pour aider ceux qui seront nommé. Le forum y aura pas de problème j'en ai deja fait plus d'une quinzaine pour differente guilde sur différent jeux et toute façon en un mois apart si on se fait hacké y aura pas grand chose a faire.

et pour IG bah faudra juste rappeller de temps en temps qu'une guilde c'est pas juste fait pour recuperer l'equipement des autres membres mais qu'il y a aussi quelques devoir a faire envers celle-ci ( entre autre aider les autres et passer la guilde mini au level 2)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Vice capitaine.   Recrutement Vice capitaine. Empty

Recrutement Vice capitaine.
Page 1 sur 1