| Un Homme, une Femme, un Dieu ou un Zombie?! Qui est Sephir ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nazha
| Sujet: Un Homme, une Femme, un Dieu ou un Zombie?! Qui est Sephir ? Mer 1 Juil - 0:34 | |
| Je mène une enquête pour essayer de découvrir ce que serait Sephir.... Non franchement c'est lui qui a fait le forum, qui le gère, fait des tutos, recopie les quetes, recrute, fait les mises a jours .... Mais quand trouve t'il le temps de dormir ?? (seulement est ce qu'il dort ??!!) J'en suis venu a la conclusion qu'il n'etait pas normal, qu'il avait quelque chose qui clochait (comme chez Cyna et Red...). Mais bon je n'ai toujours rien trouvé de concluant! Aidez moi a mener mon enquete et a vraiment découvir qui est Sephir !!! | |
|
| |
Sephir
Messages : 134 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 31 Localisation : Port des Quatre Vents
| Sujet: Re: Un Homme, une Femme, un Dieu ou un Zombie?! Qui est Sephir ? Mer 1 Juil - 1:37 | |
| Je suis un insomniaque. J'arrive pas à dormir avant minimum quatre heure du matin n_n. Et puis c'est pas grand chose de faire ça. Contrairement le site de manga où j'aide et où l'admin fait beaucoup plus que moi, alors qu'il a une copine à chouchouter et un taff u_u. | |
|
| |
Redfield
Messages : 108 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : France
| Sujet: Re: Un Homme, une Femme, un Dieu ou un Zombie?! Qui est Sephir ? Mer 1 Juil - 11:21 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Nazha
| Sujet: Re: Un Homme, une Femme, un Dieu ou un Zombie?! Qui est Sephir ? Mer 1 Juil - 13:16 | |
| C'est pas beaucoup ? xD Je suis sur que ça t'a pris au moins 10h pour faire tout ça ! | |
|
| |
Sephir
Messages : 134 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 31 Localisation : Port des Quatre Vents
| Sujet: Re: Un Homme, une Femme, un Dieu ou un Zombie?! Qui est Sephir ? Mer 1 Juil - 13:58 | |
| Be tsuni... J'pense pas que c'était dix heures... Huit, tout au plus. Ce qui n'est pas énorme. | |
|
| |
Arkann
Messages : 21 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 37 Localisation : aube
| Sujet: Re: Un Homme, une Femme, un Dieu ou un Zombie?! Qui est Sephir ? Mer 1 Juil - 14:14 | |
| deja c' est pas dieu car dieu c est moi | |
|
| |
Sephir
| Sujet: Re: Un Homme, une Femme, un Dieu ou un Zombie?! Qui est Sephir ? Mer 1 Juil - 14:28 | |
| C'est beau de rêver, hein ? n_n | |
|
| |
cyna
| Sujet: Re: Un Homme, une Femme, un Dieu ou un Zombie?! Qui est Sephir ? Lun 6 Juil - 2:31 | |
| commen sa moi ya kelke chose kei cloche? u_u" et sephire c un dieu zombie *-* !!! | |
|
| |
Sephir
| Sujet: Re: Un Homme, une Femme, un Dieu ou un Zombie?! Qui est Sephir ? Lun 6 Juil - 17:31 | |
| XD ! Mais arrêtez ! Je suis juste moi-même T.T ! | |
|
| |
Watchaman/Misspunk
Messages : 27 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 29 Localisation : derriere toi
| Sujet: Re: Un Homme, une Femme, un Dieu ou un Zombie?! Qui est Sephir ? Mar 7 Juil - 9:41 | |
| ok mais qui est-tu en étant toi-même ? U_u | |
|
| |
Sephir
| Sujet: Re: Un Homme, une Femme, un Dieu ou un Zombie?! Qui est Sephir ? Mar 7 Juil - 16:18 | |
| J'suis un Homme maudit. condamné à vivre dans les chemins de l'ennuie éternellement. | |
|
| |
atomicsim
| Sujet: Re: Un Homme, une Femme, un Dieu ou un Zombie?! Qui est Sephir ? Mer 8 Juil - 14:30 | |
| | |
|
| |
Watchaman/Misspunk
Messages : 27 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 29 Localisation : derriere toi
| Sujet: Re: Un Homme, une Femme, un Dieu ou un Zombie?! Qui est Sephir ? Mer 8 Juil - 22:32 | |
| | |
|
| |
Sephir
| Sujet: Re: Un Homme, une Femme, un Dieu ou un Zombie?! Qui est Sephir ? Jeu 9 Juil - 18:10 | |
| Toi, vas faire le design du forum ! x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Homme, une Femme, un Dieu ou un Zombie?! Qui est Sephir ? | |
| |
|
| |
| Un Homme, une Femme, un Dieu ou un Zombie?! Qui est Sephir ? | |
|