| Misspunk, la poule vengeuse *o* | |
|
|
Aimez-vous les chocapics ? | 1-Oui, mais je ne peux plus en manger, mes parents m'ont envoyé en désintox. | | 9% | [ 1 ] | 2-Oui, je suis un acro, je gaspille tout mon argent de poche dans les chocapics et je ne sais plus ou ranger tous les paquets que j'achète. | | 9% | [ 1 ] | 3-Oui, mais je n'en mange pas trop je fais attention à ma ligne. | | 9% | [ 1 ] | 4-Oui, j'en mange tous les matins. | | 18% | [ 2 ] | 5-Attends, je finis mon bol. | | 18% | [ 2 ] | 6-Non. | | 36% | [ 4 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Watchaman/Misspunk
Messages : 27 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 29 Localisation : derriere toi
| Sujet: Misspunk, la poule vengeuse *o* Mer 1 Juil - 12:37 | |
| lu j'm'appelle Théophile jai 14ans *o* j'adore > le rock, le metal (surtout SOAD, G'n'R et Nirvana) les chocapics l'ordi (c'est logique) je déteste > les putains de racailles a la con les méchants noobs les maths les légumes j'ai joué à > des fps (Half Life, Far Cry, FEAR, etc) des rpg (tous les jeux Gpotato, Fantasy Tennis, etc) des str ( AOE, WH 40k DoW 2) et TMNF !!!! j'fais du tennis sinon et vla c'est fini | |
|
| |
Redfield
Messages : 108 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : France
| Sujet: Re: Misspunk, la poule vengeuse *o* Mer 1 Juil - 13:05 | |
| Salut | |
|
| |
Nazha
| Sujet: Re: Misspunk, la poule vengeuse *o* Mer 1 Juil - 13:18 | |
| Hello! Bienvenu !!!
Pas mal le sondage sur les chocapics!!lol.
P.S :Tout le monde déteste les maths xD | |
|
| |
nicoche
Messages : 80 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 32 Localisation : Dans la rue
| Sujet: Re: Misspunk, la poule vengeuse *o* Mer 1 Juil - 13:30 | |
| Bienvenu Je deteste le chocolat, donc j'aime pas les chocapic xD Et j'aime pas les math non plus | |
|
| |
Redfield
Messages : 108 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : France
| Sujet: Re: Misspunk, la poule vengeuse *o* Mer 1 Juil - 13:43 | |
| Chocapic : C'est fort en chocolat | |
|
| |
Sephir
Messages : 134 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 31 Localisation : Port des Quatre Vents
| Sujet: Re: Misspunk, la poule vengeuse *o* Mer 1 Juil - 14:21 | |
| J'aime bien les maths. Mais pas les cours qui vont avec =). | |
|
| |
Watchaman/Misspunk
Messages : 27 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 29 Localisation : derriere toi
| Sujet: Re: Misspunk, la poule vengeuse *o* Ven 3 Juil - 8:33 | |
| j'ai oublié de dire que j'adorais One Piece ^^ quoi comment peut-on ne pas aimer ou manger des chocapics ?! par contre je vois que tous ceux qui en mangent n'en mangent pas modérément xD (SAUF 1 QUI EST-CE ? ) | |
|
| |
Nazha
| Sujet: Re: Misspunk, la poule vengeuse *o* Ven 3 Juil - 10:41 | |
| On a deviné que tu aimais one piece, a ton image perso . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Misspunk, la poule vengeuse *o* | |
| |
|
| |