| Le meilleur des belgess esstttt arrrivéééss (si si en se pressant!) | |
|
+5Mystix nicoche Nazha Redfield Krystelle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Krystelle
| Sujet: Le meilleur des belgess esstttt arrrivéééss (si si en se pressant!) Mer 1 Juil - 17:38 | |
| Bon voilà c'est mwa Zianna (ou elbee pour ceux qui connaissent mieux), ca fait une grosse semaine que j'ai commencé dragonica avec Arkann. On va dire qu'on joue beaucoup ensemble a toute sorte de MMO, cs 1.6 et css etc etc et j'en passe :p Comme lui (mais je joue encore de temps en temps) a Lineage2 depuis environ 4ans sur serveur RP. Un peu comme Arkann je déteste me prendre la tête et bien sur qu'on me la prenne Je déteste les gens qui parlent en langage sms trop compliqué, avec trop de fautes d'orthographe (j'en fais aussi mais y'en a ils abusent) Sinon voilà Irl--> Christophe, 23ans et demi :p, je viens de finir une formation en technicien Hardware et je suis belge Voilà a++ dans le jeu et n'hésitez pas à me demander de l'aide, si je ne suis pas occupé, je viendrai. | |
|
| |
Redfield
Messages : 108 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : France
| Sujet: Re: Le meilleur des belgess esstttt arrrivéééss (si si en se pressant!) Mer 1 Juil - 18:21 | |
| Salut !! Pas mal la photo | |
|
| |
Nazha
| Sujet: Re: Le meilleur des belgess esstttt arrrivéééss (si si en se pressant!) Mer 1 Juil - 18:24 | |
| | |
|
| |
nicoche
Messages : 80 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 32 Localisation : Dans la rue
| Sujet: Re: Le meilleur des belgess esstttt arrrivéééss (si si en se pressant!) Mer 1 Juil - 20:55 | |
| Bienvenu a toi jeune belge =) | |
|
| |
Mystix
| Sujet: Re: Le meilleur des belgess esstttt arrrivéééss (si si en se pressant!) Jeu 2 Juil - 12:19 | |
| Bienvenue à toi !
Ça fait plaisir de voir un défendeur de la langue française parmi nous ! | |
|
| |
Sephir
Messages : 134 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 31 Localisation : Port des Quatre Vents
| Sujet: Re: Le meilleur des belgess esstttt arrrivéééss (si si en se pressant!) Jeu 2 Juil - 14:37 | |
| Salut.
Bienvenue parmi nous ! Mais depuis quand CS est un MMO ? x)
En tous cas, j'espère que tu t'amuseras bien en notre compagnie n_n.
Bye ! | |
|
| |
minalthor
| Sujet: Re: Le meilleur des belgess esstttt arrrivéééss (si si en se pressant!) Jeu 2 Juil - 15:05 | |
| mmo = massively multiplayer online (sous entendu Game) Si je ne m'abuse. A ne pas confondre avec dragonica qui est un MMORPG (massively multiplayer online role play game ) mmo = Jeu massivement multijoueur en ligne MMORPG = Jeu de rôle massivement multijoueur en ligne Allez les amis chipotons chipotons. P.S. on dit pas DéfenSeur ? Bizouilles | |
|
| |
minalthor
| Sujet: Re: Le meilleur des belgess esstttt arrrivéééss (si si en se pressant!) Jeu 2 Juil - 15:08 | |
| (ah oui au fait, j'ai lu de certains qu'ils aimaient pas les gens sérieu, donc évitez de me prendre trop au sérieu (sauf qd je m'énnerve bien sûr ) ) | |
|
| |
Sephir
Messages : 134 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 31 Localisation : Port des Quatre Vents
| Sujet: Re: Le meilleur des belgess esstttt arrrivéééss (si si en se pressant!) Jeu 2 Juil - 15:16 | |
| Justement ! Sur Counter Strike, on ne peut jouer à plus de 24 par partie, il me semble. Il faut ensuite changer de serveur etc... Donc c'est pas un mmo ! M'enfin, chipotons pas pour si peu, tu n'es pas très doué dans les jeux, c'est tout, et on t'en veux pas :'). | |
|
| |
minalthor
| Sujet: Re: Le meilleur des belgess esstttt arrrivéééss (si si en se pressant!) Jeu 2 Juil - 15:27 | |
| Au temps pour moi ! J'avoue >_<, tu as raison, 24, c'est pas un MMO. Etant donné que ce genre de jeu me donne la gerbe (réellement), accompagné d'un gros mal de crâne, après 5 min d'intense concentration, je ne m'y connais pas trop :p Par contre, l'ami, ne généralisons pas ! j'ai l'expérience ! ca fait 13 Ans que je joue a des MMORPG Everquest (6 ans) Wow (4 Ans) avec une tite pause de 3 ans. Naméoh ! | |
|
| |
Arkann
Messages : 21 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 37 Localisation : aube
| Sujet: Re: Le meilleur des belgess esstttt arrrivéééss (si si en se pressant!) Jeu 2 Juil - 17:32 | |
| un MMO sa regroupe tout les jeux online de WOW en passant pas CS en passant par les petit jeux merdique en flash
donc voila le belge meme si il est pas doué n'a pas tord mais je pense qu'il voulait dire qu'on a joué a different MMORPG et qu on a aussi jouer a des jeux comme CS CSS COD4
ha et j allai oublier le belge t'es un sale con | |
|
| |
Krystelle
| Sujet: Re: Le meilleur des belgess esstttt arrrivéééss (si si en se pressant!) Jeu 2 Juil - 17:35 | |
| oui c'est ce que j'ai voulu dire
on a joue sur des MMORPG (vu qu'il faut préciser) et a des jeux comme CSS , cod4, etc....
et je suis un sale con mais toi tu pues et t'es moches! | |
|
| |
Watchaman/Misspunk
Messages : 27 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 29 Localisation : derriere toi
| Sujet: Re: Le meilleur des belgess esstttt arrrivéééss (si si en se pressant!) Ven 3 Juil - 8:45 | |
| redfield jai une photo encore miex que j'ai pour mon acro sur le fofo de la guilde xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur des belgess esstttt arrrivéééss (si si en se pressant!) | |
| |
|
| |
| Le meilleur des belgess esstttt arrrivéééss (si si en se pressant!) | |
|