Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Team Requiem.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le meilleur des belgess esstttt arrrivéééss (si si en se pressant!)

+5
Mystix
nicoche
Nazha
Redfield
Krystelle
9 participants
AuteurMessage
Krystelle

Krystelle

Masculin Messages : 10

Le meilleur des belgess esstttt arrrivéééss  (si si en se pressant!) Empty
MessageSujet: Le meilleur des belgess esstttt arrrivéééss (si si en se pressant!)   Le meilleur des belgess esstttt arrrivéééss  (si si en se pressant!) EmptyMer 1 Juil - 17:38

Bon voilà c'est mwa Zianna (ou elbee pour ceux qui connaissent mieux), ca fait une grosse semaine que j'ai commencé dragonica avec Arkann. On va dire qu'on joue beaucoup ensemble a toute sorte de MMO, cs 1.6 et css etc etc et j'en passe :p

Comme lui (mais je joue encore de temps en temps) a Lineage2 depuis environ 4ans sur serveur RP.

Un peu comme Arkann je déteste me prendre la tête et bien sur qu'on me la prenne Very Happy
Je déteste les gens qui parlent en langage sms trop compliqué, avec trop de fautes d'orthographe (j'en fais aussi mais y'en a ils abusent) Smile

Sinon voilà Irl--> Christophe, 23ans et demi :p, je viens de finir une formation en technicien Hardware et je suis belge Smile

Voilà a++ dans le jeu et n'hésitez pas à me demander de l'aide, si je ne suis pas occupé, je viendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Redfield

Redfield

Masculin Messages : 108

MessageSujet: Re: Le meilleur des belgess esstttt arrrivéééss (si si en se pressant!)   Le meilleur des belgess esstttt arrrivéééss  (si si en se pressant!) EmptyMer 1 Juil - 18:21

Salut !! Pas mal la photo drunken
Nazha

Nazha

MessageSujet: Re: Le meilleur des belgess esstttt arrrivéééss (si si en se pressant!)   Le meilleur des belgess esstttt arrrivéééss  (si si en se pressant!) EmptyMer 1 Juil - 18:24

Re-Bienvenu^^
nicoche

nicoche

Masculin Messages : 80

MessageSujet: Re: Le meilleur des belgess esstttt arrrivéééss (si si en se pressant!)   Le meilleur des belgess esstttt arrrivéééss  (si si en se pressant!) EmptyMer 1 Juil - 20:55

Bienvenu a toi jeune belge =)
Mystix

Mystix

Masculin Messages : 11

MessageSujet: Re: Le meilleur des belgess esstttt arrrivéééss (si si en se pressant!)   Le meilleur des belgess esstttt arrrivéééss  (si si en se pressant!) EmptyJeu 2 Juil - 12:19

Bienvenue à toi !

Ça fait plaisir de voir un défendeur de la langue française parmi nous !
Sephir

Sephir

Masculin Messages : 134

MessageSujet: Re: Le meilleur des belgess esstttt arrrivéééss (si si en se pressant!)   Le meilleur des belgess esstttt arrrivéééss  (si si en se pressant!) EmptyJeu 2 Juil - 14:37

Salut.

Bienvenue parmi nous ! Mais depuis quand CS est un MMO ? x)

En tous cas, j'espère que tu t'amuseras bien en notre compagnie n_n.

Bye !
https://requiem-dragonica.forumsrpg.com/
minalthor

MessageSujet: Re: Le meilleur des belgess esstttt arrrivéééss (si si en se pressant!)   Le meilleur des belgess esstttt arrrivéééss  (si si en se pressant!) EmptyJeu 2 Juil - 15:05

mmo = massively multiplayer online (sous entendu Game) Si je ne m'abuse.

A ne pas confondre avec dragonica qui est un MMORPG (massively multiplayer online role play game )

mmo = Jeu massivement multijoueur en ligne

MMORPG = Jeu de rôle massivement multijoueur en ligne Razz

Allez les amis chipotons chipotons.

P.S. on dit pas DéfenSeur ? Razz

Bizouilles
minalthor

MessageSujet: Re: Le meilleur des belgess esstttt arrrivéééss (si si en se pressant!)   Le meilleur des belgess esstttt arrrivéééss  (si si en se pressant!) EmptyJeu 2 Juil - 15:08

(ah oui au fait, j'ai lu de certains qu'ils aimaient pas les gens sérieu, donc évitez de me prendre trop au sérieu (sauf qd je m'énnerve bien sûr Razz ) )
Sephir

Sephir

Masculin Messages : 134

MessageSujet: Re: Le meilleur des belgess esstttt arrrivéééss (si si en se pressant!)   Le meilleur des belgess esstttt arrrivéééss  (si si en se pressant!) EmptyJeu 2 Juil - 15:16

Justement !

Sur Counter Strike, on ne peut jouer à plus de 24 par partie, il me semble.
Il faut ensuite changer de serveur etc...
Donc c'est pas un mmo ! Razz

M'enfin, chipotons pas pour si peu, tu n'es pas très doué dans les jeux, c'est tout, et on t'en veux pas :').
https://requiem-dragonica.forumsrpg.com/
minalthor

MessageSujet: Re: Le meilleur des belgess esstttt arrrivéééss (si si en se pressant!)   Le meilleur des belgess esstttt arrrivéééss  (si si en se pressant!) EmptyJeu 2 Juil - 15:27

Au temps pour moi !

J'avoue >_<, tu as raison, 24, c'est pas un MMO. Etant donné que ce genre de jeu me donne la gerbe (réellement), accompagné d'un gros mal de crâne, après 5 min d'intense concentration, je ne m'y connais pas trop :p

Par contre, l'ami, ne généralisons pas ! j'ai l'expérience ! ca fait 13 Ans que je joue a des MMORPG Very Happy

Everquest (6 ans) Wow (4 Ans) avec une tite pause de 3 ans. Naméoh !
Arkann

Arkann

Masculin Messages : 21

MessageSujet: Re: Le meilleur des belgess esstttt arrrivéééss (si si en se pressant!)   Le meilleur des belgess esstttt arrrivéééss  (si si en se pressant!) EmptyJeu 2 Juil - 17:32

un MMO sa regroupe tout les jeux online de WOW en passant pas CS en passant par les petit jeux merdique en flash

donc voila le belge meme si il est pas doué n'a pas tord
mais je pense qu'il voulait dire qu'on a joué a different MMORPG et qu on a aussi jouer a des jeux comme CS CSS COD4

ha et j allai oublier le belge t'es un sale con
Krystelle

Krystelle

Masculin Messages : 10

MessageSujet: Re: Le meilleur des belgess esstttt arrrivéééss (si si en se pressant!)   Le meilleur des belgess esstttt arrrivéééss  (si si en se pressant!) EmptyJeu 2 Juil - 17:35

oui c'est ce que j'ai voulu dire

on a joue sur des MMORPG (vu qu'il faut préciser) et a des jeux comme CSS , cod4, etc....

et je suis un sale con mais toi tu pues et t'es moches!
Watchaman/Misspunk

Watchaman/Misspunk

Masculin Messages : 27

MessageSujet: Re: Le meilleur des belgess esstttt arrrivéééss (si si en se pressant!)   Le meilleur des belgess esstttt arrrivéééss  (si si en se pressant!) EmptyVen 3 Juil - 8:45

redfield jai une photo encore miex que j'ai pour mon acro sur le fofo de la guilde xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le meilleur des belgess esstttt arrrivéééss (si si en se pressant!)   Le meilleur des belgess esstttt arrrivéééss  (si si en se pressant!) Empty

Le meilleur des belgess esstttt arrrivéééss (si si en se pressant!)
Page 1 sur 1