| Le meilleur des belgess esstttt arrrivéééss (si si en se pressant!) | |
|
+5Mystix nicoche Nazha Redfield Krystelle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Krystelle
| Sujet: Le meilleur des belgess esstttt arrrivéééss (si si en se pressant!) Mer 1 Juil - 17:38 | |
| Bon voilà c'est mwa Zianna (ou elbee pour ceux qui connaissent mieux), ca fait une grosse semaine que j'ai commencé dragonica avec Arkann. On va dire qu'on joue beaucoup ensemble a toute sorte de MMO, cs 1.6 et css etc etc et j'en passe :p Comme lui (mais je joue encore de temps en temps) a Lineage2 depuis environ 4ans sur serveur RP. Un peu comme Arkann je déteste me prendre la tête et bien sur qu'on me la prenne Je déteste les gens qui parlent en langage sms trop compliqué, avec trop de fautes d'orthographe (j'en fais aussi mais y'en a ils abusent) Sinon voilà Irl--> Christophe, 23ans et demi :p, je viens de finir une formation en technicien Hardware et je suis belge Voilà a++ dans le jeu et n'hésitez pas à me demander de l'aide, si je ne suis pas occupé, je viendrai. | |
|
| |
Redfield
Messages : 108 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : France
| Sujet: Re: Le meilleur des belgess esstttt arrrivéééss (si si en se pressant!) Mer 1 Juil - 18:21 | |
| Salut !! Pas mal la photo | |
|
| |
Nazha
| Sujet: Re: Le meilleur des belgess esstttt arrrivéééss (si si en se pressant!) Mer 1 Juil - 18:24 | |
| | |
|
| |
nicoche
Messages : 80 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 32 Localisation : Dans la rue
| Sujet: Re: Le meilleur des belgess esstttt arrrivéééss (si si en se pressant!) Mer 1 Juil - 20:55 | |
| Bienvenu a toi jeune belge =) | |
|
| |
Mystix
| Sujet: Re: Le meilleur des belgess esstttt arrrivéééss (si si en se pressant!) Jeu 2 Juil - 12:19 | |
| Bienvenue à toi !
Ça fait plaisir de voir un défendeur de la langue française parmi nous ! | |
|
| |
Sephir
Messages : 134 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 31 Localisation : Port des Quatre Vents