Yoshino
| Sujet: "Axel"à la crête du fourbe,yoshino à la crête du fourbe! Ven 3 Juil - 11:49 | |
| Tout le monde a déjà rencontré un Axel a la crête du fourbe ?ces bêtes répugnantes,puantes,verdâtres et sales,tout simplement pourrie ... Ces monstre sont aussi trés faibles...mais j'en entend encore parler,MOI... effectivement,le jeu à inventer cette bête,et depuis tout le monde si fiche de moi,pourquoi?POURQUOI me direz-vous?POURQUOI se fichet-on de moi???Ben....c'est que....je m'appelle Axel voilà de quoi me trouver un surnom,une feinte,une plésenterie... MAIS POURQUOI J'AI FAIT CET ARTICLE MOI ? | |
|
Damus
| Sujet: Re: "Axel"à la crête du fourbe,yoshino à la crête du fourbe! Ven 3 Juil - 11:59 | |
| je pense que tu doit etre un peu maso sur les bord :p (maso psychologiquement tout du moins) | |
|
Redfield
Messages : 108 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 30 Localisation : France
| Sujet: Re: "Axel"à la crête du fourbe,yoshino à la crête du fourbe! Ven 3 Juil - 12:01 | |
| Tu lance aussi des haches? Es-tu vert ? C'est qu'un prénom alors faut pas t'en faire | |
|
Sephir
Messages : 134 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 31 Localisation : Port des Quatre Vents
| Sujet: Re: "Axel"à la crête du fourbe,yoshino à la crête du fourbe! Ven 3 Juil - 15:16 | |
| Je déplace, ça n'a rien à faire dans les guides XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Axel"à la crête du fourbe,yoshino à la crête du fourbe! | |
| |
|