bonjour à tous j'ai vu que personne ne parle des acrobates ou des assassins donc je pense que je vais parler des acrobate vu que j'en suis un
alors tout d'abords nous disposons de 3 skill offensives ( seulement 3 s'exlameront certains ) oui seulement 3 mais d'une très grande puissance. En effet ces 3 skill infligent d'énormes dégats au mob à proximité du perso ( désolé je me souviens plus des noms des skills mais promis jvous les donnerai plus tard
) l'une d'elle, la première que l'on peut utiliser , provoque un champs électrique autour de l'acrobate frappant au lv1 de la skill 3 mob leur faisant perdre entre 600 et 700 HP cette skill peut frappé jusqu'à 9 fois si vous etes très proche des mobs, je vous laisse faire le calcul ^^
La seconde, est en gros une toupie, le personnage tournant sur lui meme en infligeant là encore des dégats assez important ( jfrappe à 4000 avc cette attaque en seulment 5 coups ce qui est pas mal je trouve ^^ )
Quant à la troisième, la foreuse des cieux ( oui je connais son nom :p ) consiste en une attaque qui envoie les mobs en l'air tout en infligeant d'énorme dégat. Cette attaque ressemble au coup de poing de Ken pour les connaisseurs sauf que nous avons en plus un dragon qui apparait
.
Voilà en gros pour les skill offensives je vous donnerai plus de détails sur ces skill dès que possible
Les autres skill sont des skill défensives je les connais pas toute puisque certaine je m'en servirai sans doute jamais je peux vous dire cependant qu'une d'elle permet de se cacher dans une boite nous permettant alors de fuir qd sa deviend trop chaud, d'autre augmente l'esquive et deux autres augmente la DEX et la FOR si je me trompe pas
Voilà en gros pour les skill des acrobates je vous donnerai plus d'info dès que possible et si vous avez des questions je suis à votre disposition =D
Bon jeu à tous et merci à ceux qui ont tout lu ^^