Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Team Requiem.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 skill d'acrobate yes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zockura

Zockura


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : si vous saviez ;)

skill d'acrobate yes Empty
MessageSujet: skill d'acrobate yes   skill d'acrobate yes EmptySam 22 Aoû - 20:35

bonjour à tous j'ai vu que personne ne parle des acrobates ou des assassins donc je pense que je vais parler des acrobate vu que j'en suis un Smile

alors tout d'abords nous disposons de 3 skill offensives ( seulement 3 s'exlameront certains ) oui seulement 3 mais d'une très grande puissance. En effet ces 3 skill infligent d'énormes dégats au mob à proximité du perso ( désolé je me souviens plus des noms des skills mais promis jvous les donnerai plus tard Wink ) l'une d'elle, la première que l'on peut utiliser , provoque un champs électrique autour de l'acrobate frappant au lv1 de la skill 3 mob leur faisant perdre entre 600 et 700 HP cette skill peut frappé jusqu'à 9 fois si vous etes très proche des mobs, je vous laisse faire le calcul ^^

La seconde, est en gros une toupie, le personnage tournant sur lui meme en infligeant là encore des dégats assez important ( jfrappe à 4000 avc cette attaque en seulment 5 coups ce qui est pas mal je trouve ^^ )

Quant à la troisième, la foreuse des cieux ( oui je connais son nom :p ) consiste en une attaque qui envoie les mobs en l'air tout en infligeant d'énorme dégat. Cette attaque ressemble au coup de poing de Ken pour les connaisseurs sauf que nous avons en plus un dragon qui apparait Smile.

Voilà en gros pour les skill offensives je vous donnerai plus de détails sur ces skill dès que possible

Les autres skill sont des skill défensives je les connais pas toute puisque certaine je m'en servirai sans doute jamais je peux vous dire cependant qu'une d'elle permet de se cacher dans une boite nous permettant alors de fuir qd sa deviend trop chaud, d'autre augmente l'esquive et deux autres augmente la DEX et la FOR si je me trompe pas

Voilà en gros pour les skill des acrobates je vous donnerai plus d'info dès que possible et si vous avez des questions je suis à votre disposition =D

Bon jeu à tous et merci à ceux qui ont tout lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zockura

Zockura


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : si vous saviez ;)

skill d'acrobate yes Empty
MessageSujet: précision des skill   skill d'acrobate yes EmptyDim 23 Aoû - 22:21

Voilà des précision sur ce que j'ai dis un peu pus haut

Tout d'abords le skill qui provoque le champ électrique s'appelle le Dard Roulant qui au lv1 touche 3 mob. Ensuite la technique dite de la toupie s'appelle La Décision Finale qui au lv1 frappe 4 mobs.

Alors pour ce qui est des skill défensives on a :

-Le Terrier : permet de creuser un trou de se cacher pendant un petit moment ( je sais pas si sa sers à autre chose je l'ai pas activé )

-Lecture de pensée : permet d'augmenter le taux d'esquive ( effet intéressant puisqu'on deviend invisible yeah )

-Capture du mouvement : augmente l'efficacité de Lecture de pensée

-Maitrise des griffes : augmente l'attaque lorsque équipé de griffes ( tecnhique passive )

Voilà c'est à peu près tout si les autres de la guilde veulent apporter des infos supplémentaire ou bien corriger ce qui est écrit ce sera tout bénèf pour tous le monde Wink

Bon jeu à tous et vive les acrobate yeah
Revenir en haut Aller en bas
Tyrre

Tyrre


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2009

skill d'acrobate yes Empty
MessageSujet: Re: skill d'acrobate yes   skill d'acrobate yes EmptyJeu 22 Oct - 20:55

Je trouve que plus les lv monte et plus Dard roulant devient inutile quand on compare a décision final et foreuse des cieux il fait perdre du temp et on est vulnérable contre les mob qui attaquent de loin mais bon chacun son avis
Revenir en haut Aller en bas
engeki

engeki


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32

skill d'acrobate yes Empty
MessageSujet: Re: skill d'acrobate yes   skill d'acrobate yes EmptyVen 23 Oct - 13:12

Je suis d'accord avec toi Tyrre sur mon acrobate je trouve ce skill un peu lent comparer au 2 autres mais à bas level c'est le skill qui fait le plus de degats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyrre

Tyrre


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2009

skill d'acrobate yes Empty
MessageSujet: Re: skill d'acrobate yes   skill d'acrobate yes EmptyVen 23 Oct - 17:46

Oui a bas level c'est pour sa que j'ai dit que plus les lv monte et plus il est inutile a bas lv il reste le plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





skill d'acrobate yes Empty
MessageSujet: Re: skill d'acrobate yes   skill d'acrobate yes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
skill d'acrobate yes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide] Skill Archer-Eclaireur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: Guide :: Classes-
Sauter vers: