Vu que je m'ennui un peu voilà une petite histoire sur Requiem et sur ses membres:
Dans l'univers Végas, il existe un monde, ce monde se nomme Dragotaka. Ce monde est peuplé de nombreuses créatures, tel que les woodies ou les crabbys ou encore les momies massues. Ces créatures depuis la nuit des temps menacent l'humanité, tuant ou saccageant les humains ainsi que leurs villages. Les hommes, las d'avoir à fuir pour leur survie, s'unirent afin de se battre contre les créatures des ténèbres. C'est ainsi que nacquirent les nombreuses guildes.
C'est dans ce contexte que deux hommes, Nazha, chevalier ainsi que Vexnight, se rencontrèrent.
Ces deux personnes combinèrent leur force, se battant avec courage face au nombreuse vague de monstres se succédant de plus en plus. La fatigue se faisant sentir, le désespoir commença à arriver au fur et à mesure que les blessures s'enchainèrent. L'espoir revint soudain, sous la forme d'un homme: Redfield. Ce jeune moine guéri leurs blessures permettant au trio de combattre encore et encore. Ce ne fut que plus tard que nacquit la guilde connu désormais sous le nom de REQUIEM.
Malgré leur jeune âge, le courage dont ces 3 amis firent preuve insuffla dans le coeur des hommes passif le courage qui leur manquait pour brandir les armes. Requiem enchaina les succés, accentuant encore leur réputation.
Plus tard alors, la guilde commenca à recruter des nouveaux combattants. Arriva alors de nombreuse personne tel que Dsushi, ancien violeur à l'humour particuliers ou encore Rivkha, jeune femme à l'age et aux origines mystérieuses....
D'autres encore les rejoignirent et ensemble ils écrivent aujourd'hui encore l'histoire de Requiem, une histoire mélangeant l'amitié, l'humour, et la solidarité.
Quant à moi, je suis moi même un des récents membres de cette guilde. J'écris l'histoire de Requiem grâce a des mots alors que ses combattants l'écrivent grâce à leurs actes. De ce fait, mon nom ne figurera jamais dans cette histoire.