Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Team Requiem.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petite histoire =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zockura

Zockura


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : si vous saviez ;)

petite histoire =) Empty
MessageSujet: petite histoire =)   petite histoire =) EmptyDim 6 Sep - 16:00

Vu que je m'ennui un peu voilà une petite histoire sur Requiem et sur ses membres:

Dans l'univers Végas, il existe un monde, ce monde se nomme Dragotaka. Ce monde est peuplé de nombreuses créatures, tel que les woodies ou les crabbys ou encore les momies massues. Ces créatures depuis la nuit des temps menacent l'humanité, tuant ou saccageant les humains ainsi que leurs villages. Les hommes, las d'avoir à fuir pour leur survie, s'unirent afin de se battre contre les créatures des ténèbres. C'est ainsi que nacquirent les nombreuses guildes.

C'est dans ce contexte que deux hommes, Nazha, chevalier ainsi que Vexnight, se rencontrèrent.

Ces deux personnes combinèrent leur force, se battant avec courage face au nombreuse vague de monstres se succédant de plus en plus. La fatigue se faisant sentir, le désespoir commença à arriver au fur et à mesure que les blessures s'enchainèrent. L'espoir revint soudain, sous la forme d'un homme: Redfield. Ce jeune moine guéri leurs blessures permettant au trio de combattre encore et encore. Ce ne fut que plus tard que nacquit la guilde connu désormais sous le nom de REQUIEM.

Malgré leur jeune âge, le courage dont ces 3 amis firent preuve insuffla dans le coeur des hommes passif le courage qui leur manquait pour brandir les armes. Requiem enchaina les succés, accentuant encore leur réputation.

Plus tard alors, la guilde commenca à recruter des nouveaux combattants. Arriva alors de nombreuse personne tel que Dsushi, ancien violeur à l'humour particuliers ou encore Rivkha, jeune femme à l'age et aux origines mystérieuses....

D'autres encore les rejoignirent et ensemble ils écrivent aujourd'hui encore l'histoire de Requiem, une histoire mélangeant l'amitié, l'humour, et la solidarité.

Quant à moi, je suis moi même un des récents membres de cette guilde. J'écris l'histoire de Requiem grâce a des mots alors que ses combattants l'écrivent grâce à leurs actes. De ce fait, mon nom ne figurera jamais dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Redfield

Redfield


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : France

petite histoire =) Empty
MessageSujet: Re: petite histoire =)   petite histoire =) EmptyDim 6 Sep - 18:19

J'aime bien cette histoire Very Happy , si tu peux faire une suite sa serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nazha

Nazha


Messages : 132
Date d'inscription : 24/06/2009

petite histoire =) Empty
MessageSujet: Re: petite histoire =)   petite histoire =) EmptyDim 6 Sep - 22:13

Pas mal ecrit! Jolie histoire ! (je veux un bébé dragon dans la suite!! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zockura

Zockura


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : si vous saviez ;)

petite histoire =) Empty
MessageSujet: ravi que sa vous plaise   petite histoire =) EmptyDim 6 Sep - 22:34

Rassurez vous je comptais faire une suite ^^ j'aurai juste besoin d'info sur les membres de la guildes ce qui risque d'etre dur vu que la plupart sont soit inactif soit qd ils sont là ils parlent jamais mais promis vous aurez droit à une suite.

jvais essayer de faire une partie par semaine mais je sais pas encore comment jvais me débrouiller mais jpense que jvais parler des membres au fur et a mesure des donjon c'est à dire qu'a chaque donjon je parlerai de trois nouveau membres et nazha pour le dragon tu veux qu'il s'appelle comment ?? ^^

Si vous avez des idées pour rendre cette histoire encore mieux je suis preneur alors soit vous postez à la suite soit vous m'envoyez un mp voilou. =)
Revenir en haut Aller en bas
Redfield

Redfield


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : France

petite histoire =) Empty
MessageSujet: Re: petite histoire =)   petite histoire =) EmptyMer 9 Sep - 13:06

Au fait, je suis pretre pas moine petite histoire =) Icon_lol, pour la suite j'ai pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Zockura

Zockura


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : si vous saviez ;)

petite histoire =) Empty
MessageSujet: suite suite ^^   petite histoire =) EmptyJeu 10 Sep - 22:06

oui je sais mais bon je trouve que pour le début de l'histoire s'était mieux qu'on commence tous au meme stade du moins Nazha, Vex et toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nazha

Nazha


Messages : 132
Date d'inscription : 24/06/2009

petite histoire =) Empty
MessageSujet: Re: petite histoire =)   petite histoire =) EmptyJeu 10 Sep - 22:25

Ouai c'est mieux comme ça! Si tu veux faire une Histoire longue ca sera plus facile ^^. pour le dragon attend que les pets soient sortie, Je ne sais pas trop quelle nom je lui donnerais, On verra xD. Si tu as des idées ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zockura

Zockura


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : si vous saviez ;)

petite histoire =) Empty
MessageSujet: aucune idée mdr   petite histoire =) EmptyVen 11 Sep - 16:52

Des idées j'en ai pas vraiment ça dépend de tes gouts puis sa dépend aussi de la tronche du dragon parce que bon on va pas surnommer un dragon de la taille d'un lézard bahamut par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite histoire =) Empty
MessageSujet: Re: petite histoire =)   petite histoire =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite histoire =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite tachenique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: Taverne :: La Grande Table-
Sauter vers: