Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Team Requiem.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La bataille d'emporia

Aller en bas 
+6
Zockura
Nazha
Rivkah
nicoche
engeki
Heya
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heya

Heya


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2009

La bataille d'emporia Empty
MessageSujet: La bataille d'emporia   La bataille d'emporia EmptyMer 30 Sep - 22:44

Je sais pas si vous savez MAIS les batailles GvG sont enfin arrivées grâce a La bataille d'emporia!

Citation :
Chers habitants de Dragotaka !

Depuis la nuit des temps, démontrer sa
force et sa puissance aux yeux des autres est le moyen d’asseoir sa notoriété en
prenant part à des combats épiques et des victoires qui en découlent.
Chaque nation, chaque tribu a immortalisé son prestige à la suite d’exploits
de guerre. Il est donc venu pour vous, l’heure de prouver au monde que vous
faites partie de l’élite afin que l’histoire se souvienne de vous.

Il vous faudra sortir vainqueur de la Bataille d’Emporia pour écrire
votre légende et obtenir le respect de la communauté de Dragonica.
La nouvelle extension de Dragonica « Les contes des damnés » apporte donc son
lot de nouveautés dont un nouveau mode de jeu guilde contre guilde qui apportera
aux joueurs victorieux de nombreux avantages.


La bataille d'emporia 29592_0

Qu’est-ce que la Bataille d’Emporia?

Une emporia est
un champ de bataille où peuvent rivaliser des guildes afin d’obtenir gloire et
renommée. Jusqu'à 25 membres d’une guilde peuvent prendre part à la
bataille.
Une emporia comporte 2 étapes.


La bataille d'emporia 29592_1

Première étape : les qualifications

Jusqu’à huit guildes peuvent s’affronter dans le cadre d’un tournoi,
défiant les guildes rivales tour après tour le but étant d’atteindre la finale
et de gagner le privilège de défier la guilde détentrice de l’Emporia.


La bataille d'emporia 29592_3

Afin de battre la guilde adverse, il vous faudra détruire le cœur principal
de la guilde adverse avant que celle-ci ne détruise le vôtre. Deux cœurs
auxiliaires aux propriétés régénératrices constitueront des objectifs
secondaires. À vous de trouver la meilleure stratégie pour remporter la
victoire.


Deuxième étape : la bataille d’Emporia


La bataille d'emporia 29592_2

Dans ce combat, la guilde challenger attaque la guilde occupante. Le
challenger devra venir à bout de 5 dragons gardien afin de pouvoir combattre le
dragon gardien géant. Bien entendu, pendant ce temps la guilde adverse ne vous
fera pas de cadeau et mettra tout en œuvre pour réduire vos efforts à néant.


La bataille d'emporia 29592_4

De nombreux avantages seront offerts au détenteur d’une Emporia et les
prétendants seront donc légion. À vous de prouver que seule votre guilde mérite
les lauriers de la victoire !

Cordialement,

L'équipe Dragonica

Voila j'ouvre le sujet, en attendant des réponses pour s'organiser si jamais on veut y participer.

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
engeki

engeki


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32

La bataille d'emporia Empty
MessageSujet: Re: La bataille d'emporia   La bataille d'emporia EmptyMer 30 Sep - 23:57

Ouah ca à l'air hachement cool
Revenir en haut Aller en bas
nicoche

nicoche


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la rue

La bataille d'emporia Empty
MessageSujet: Re: La bataille d'emporia   La bataille d'emporia EmptyJeu 1 Oct - 0:14

Non elle ne sont pas encore arriver,il faut attendre l'extension de drago "tales of the damned" qui arrive ce mois si je sais pas quand exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Rivkah

Rivkah


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34

La bataille d'emporia Empty
MessageSujet: Re: La bataille d'emporia   La bataille d'emporia EmptyDim 11 Oct - 23:06

Si on prévoit assez à l'avance les moments, je me débrouillerai pour me rendre dispo sans aucun problème !!!
Revenir en haut Aller en bas
engeki

engeki


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32

La bataille d'emporia Empty
MessageSujet: Re: La bataille d'emporia   La bataille d'emporia EmptyLun 12 Oct - 1:12

On aura bien besoin d'une moine en jcj Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rivkah

Rivkah


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34

La bataille d'emporia Empty
MessageSujet: Re: La bataille d'emporia   La bataille d'emporia EmptyLun 12 Oct - 7:04

Et qui sait, je serai peut-être prêtre d'ici là ?Mais je ne serai pas bien dispo plus de 2h d'affilée quoi qu'il arrive par contre, vous pouvez rêver pour que je reste jusqu'à minuit^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazha

Nazha


Messages : 132
Date d'inscription : 24/06/2009

La bataille d'emporia Empty
MessageSujet: Re: La bataille d'emporia   La bataille d'emporia EmptyLun 12 Oct - 20:47

Trooop cool la bataille d'emporia !! Mais faut que je monte de lvl si je veux rivaliser !
Revenir en haut Aller en bas
Zockura

Zockura


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : si vous saviez ;)

La bataille d'emporia Empty
MessageSujet: Re: La bataille d'emporia   La bataille d'emporia EmptyLun 12 Oct - 22:14

mais pour ça Nazha faudrai déjà que tu joues parce que Vex et moi on a déjà atteind notre nouvelle classe ( moi aujourd'hui Wink ) puis bon un chef de guilde plus faible que la plupart des membres sa craint un peu
Revenir en haut Aller en bas
Nomman

Nomman


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2009

La bataille d'emporia Empty
MessageSujet: Re: La bataille d'emporia   La bataille d'emporia EmptyMar 27 Oct - 12:50

Je serait la, moi et mes 25 000PV (en PvP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dellomm

dellomm


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 45

La bataille d'emporia Empty
MessageSujet: Re: La bataille d'emporia   La bataille d'emporia EmptySam 31 Oct - 0:27

moi je pense pas etre a la hauteur pour y participer.. je suis nule.. enfin, facilement battable..
Revenir en haut Aller en bas
Nazha

Nazha


Messages : 132
Date d'inscription : 24/06/2009

La bataille d'emporia Empty
MessageSujet: Re: La bataille d'emporia   La bataille d'emporia EmptyLun 2 Nov - 0:53

Mais noooooooooooon Dellom ! Tu es la plus gntille des moinette! (Qui a dis que ça ne comptait pas ? O_o)
Revenir en haut Aller en bas
dellomm

dellomm


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 45

La bataille d'emporia Empty
MessageSujet: Re: La bataille d'emporia   La bataille d'emporia EmptyLun 2 Nov - 11:42

merci nazha!!!
mais c'est vrai.. je suis nule en jcj... parce que j'ai tout axé sur les soins et aide.. et donc je suis peu offenssive..
^^
Revenir en haut Aller en bas
Rivkah

Rivkah


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34

La bataille d'emporia Empty
MessageSujet: Re: La bataille d'emporia   La bataille d'emporia EmptyLun 2 Nov - 13:58

Sauf que justement, dans Emporia il faut des gens pour soigner, relever les camarades décédés et les booster !!

Et toi et moi, sans compter tahlko, marilyn, etc.. on est là pour ça ! Pour rester mobiles, se balader entre nos potes et les aider !
Revenir en haut Aller en bas
Zockura

Zockura


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : si vous saviez ;)

La bataille d'emporia Empty
MessageSujet: Re: La bataille d'emporia   La bataille d'emporia EmptyLun 2 Nov - 15:17

Ben moi les batailles d'emporia je sais pas si je pourrai participer tout les jours vu que j'ai les cours des tonnes de devoir à faire donc je préfère dire que j'y participerai pas et faire la surprise de venir si je peux plutot que dire que je viens et qu'après je vous laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Zockura

Zockura


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : si vous saviez ;)

La bataille d'emporia Empty
MessageSujet: Re: La bataille d'emporia   La bataille d'emporia EmptyLun 2 Nov - 23:51

Bien les gens vu que personne n'y a pensé pour le moment ( heureusement que je suis là hein x) ) voilà une petite stratégie pour les GvG elle ne porte que sur les lignes a adopté pdt les batailles

1°) Ninja, Arlequin, Myrmidon, ces trois classes peuvent infliger des dégats monstrueux assez rapidement ce qui nous permettré d'affaiblir les plus puissants membres de la guilde adverse et de battre les plus faibles

2°) Ranger, Grenadier, attaque de zone pour les grenadiers et attaque rapide et meurtrière pour les rangers

3°) Archimage, pour les éventuels survivants La bataille d'emporia Icon_smile

4°) Pretre et paladin, je mets les pretre et les paladin en dernier car les pretre sont les plus faible et surtout les cibles à abattre immédiatement donc protection et de près des paladin grace à leurs excellente défense, leur miroir et leur nombre affolant de HP seulement les pretre ne doivent en aucuns cas resté immobile sur le champ de bataille sa ferai d'eux des cibles trop faciles à tuer et de plus les mort se feront en 1ere ligne La bataille d'emporia Icon_smile

Bien voilà à peu près une organisation qu'on pourrait adopter et qui dépend des classes mais vu que nombre de membre pratique le jcj on a un avantage en plus et bien sur que j'ai mis les classes supérieure vu que la plupart d'entre nous on atteind la classe supérieure ( et là je vous vois tous dire : wahou il est trop fort ce Zockura, il est notre porte parole et en plus il s'improvise général de guerre rooh jsuis jaloux de son génie... Quoi on a tous le droit de réver non x) )
Revenir en haut Aller en bas
Rivkah

Rivkah


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34

La bataille d'emporia Empty
MessageSujet: Re: La bataille d'emporia   La bataille d'emporia EmptyMar 3 Nov - 8:05

Pour Emporia, je suppose qu'on aura droit à un nombre de personnes limité...

c'est là que l'organisation sera cruciale... Il faut savoir à combien on peut y aller !!
Revenir en haut Aller en bas
Nazha

Nazha


Messages : 132
Date d'inscription : 24/06/2009

La bataille d'emporia Empty
MessageSujet: Re: La bataille d'emporia   La bataille d'emporia EmptyMar 3 Nov - 11:55

Heuu Je crois que c'est 25 max mais pas sur. Et pour la stratégie pour le GvG ce n'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Nazha

Nazha


Messages : 132
Date d'inscription : 24/06/2009

La bataille d'emporia Empty
MessageSujet: Re: La bataille d'emporia   La bataille d'emporia EmptyMar 3 Nov - 13:11

Je viens de regarder les modalité pour participer a la Bataille d'emporia !Il faut parier de "l'xp" ! et les 8Guildes qui parient le plus sont qualifier.
Donc faut se concerter pour l'xp qu'on va parier! Le problème c'est qu'on n'est toujours pas lvl 3 et que si je dépense de l'xp maintenant on n'est pas pret de l'atteindre et de pouvoir avoir de nouveau membre.
Revenir en haut Aller en bas
Zockura

Zockura


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : si vous saviez ;)

La bataille d'emporia Empty
MessageSujet: Re: La bataille d'emporia   La bataille d'emporia EmptyMar 3 Nov - 16:19

Un vrai casse tete que ces batailles d'Emporia...

Déjà je pense pas que passer au lv3 soit une necessité absolue vu le nombre d'inactif qu'on a encore dans la guilde faudrai commencer par les virer une bonne fois pour toute.

Ensuite sachant qu'on est limité a 25 membre pdt la guerre faudrai mettre sur le forum un post pour savoir qui peut participer aux batailles et quels jours pour éviter les surprises le jour J.

Pour finir une chose est certaine c'est que les pretres doivent impérativement participer à toutes les batailles ainsi que nos paladins, je pense pas qu'un dessin soit nécessaire n'est-ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazha

Nazha


Messages : 132
Date d'inscription : 24/06/2009

La bataille d'emporia Empty
MessageSujet: Re: La bataille d'emporia   La bataille d'emporia EmptyMar 3 Nov - 22:01

Il y'aura toujours des inactifs quoi qu'on fasse plus on aura de membres plus on aura d'actifs.

Après c'est sur qu'il faut creer un post sur le forum mais surtout faut en parler dans le jeu! C'est la meilleur façon pour avoir le plus de monde lors de la bataille puisque pratiquement que les 1/10 de la guilde qui se connecte sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Zockura

Zockura


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : si vous saviez ;)

La bataille d'emporia Empty
MessageSujet: Re: La bataille d'emporia   La bataille d'emporia EmptyMar 3 Nov - 23:35

J'ai peut etre une idée ( encore une s'exclameront les gens !! ) pour " forcer " les gens à venir sur le forum elle consiste en gros que uniquement ceux qui seront venus sur le forum s'inscrire pour les batailles d'Emporia pourront y participer. Espérons que de cette façon les gens qui sont pas sur le fofo y viendront
Revenir en haut Aller en bas
gotakk

gotakk


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30

La bataille d'emporia Empty
MessageSujet: Re: La bataille d'emporia   La bataille d'emporia EmptyMer 4 Nov - 0:11

Je propose que l'on fasse une stratégie avec le blizzard des archimages qui freeze

Donc moi je dis que c'est mieux de mettre les archi en avant freeze puis défoncage par les bourrins de l'équipe tandis que les prêtes mettent des sanctuaires un peu partout dans une zone localisée
Revenir en haut Aller en bas
Zockura

Zockura


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : si vous saviez ;)

La bataille d'emporia Empty
MessageSujet: Re: La bataille d'emporia   La bataille d'emporia EmptyMer 4 Nov - 0:32

Bonne idée mais alors accompagné d'un arlequin on fait un mixte freeze plus paralysie grace à nos éclairs.

Ensuite on fini avec les myrmidons et les grenadiers pendant que les ninjas et les rangers essayent d'éliminer les pretre adverse car ont devra absolument s'en débarassé sinon les combats risquent de s'eternisé ce qui est pas bon vu que c'est un tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Rivkah

Rivkah


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34

La bataille d'emporia Empty
MessageSujet: Re: La bataille d'emporia   La bataille d'emporia EmptyMer 4 Nov - 8:11

Les sanctuaires, faudra voir comment ça se déroule... Si tout bouge trop (et en pvp généralement c'est le cas), ça sera difficile...

Sinon ouais utiliser le freeze c'est bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazha

Nazha


Messages : 132
Date d'inscription : 24/06/2009

La bataille d'emporia Empty
MessageSujet: Re: La bataille d'emporia   La bataille d'emporia EmptyMer 4 Nov - 11:08

apparement on a raté l 1er tour de la bataille les Gars XD! Je viens de voir dans le jeu dans "Panneau" que les Guildes ont déjà été choisis pour la bataille et ça a du ce faire hier!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille d'emporia Empty
MessageSujet: Re: La bataille d'emporia   La bataille d'emporia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille d'emporia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: Joueur contre Joueur :: Guilde VS Guilde-
Sauter vers: