Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la Team Requiem.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

La bataille d'emporia

+6
Zockura
Nazha
Rivkah
nicoche
engeki
Heya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
engeki

engeki

Masculin Messages : 80

La bataille d'emporia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille d'emporia   La bataille d'emporia - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 14:32

Arg bon se sera la prochaine fois alors...
EDIT : Je viens de regarder, il reste 2 place non ? et c'est parmi ceux qui parient le plus d'exp de guilde donc si on parie un peu plus que ceux present on pourra participer ^^ Dès que tu te connectes IG Nazha on regardera ensemble si on ne trouve pas le moyen de s'inscrie j'ai poster ici pour en savoir plus ? ICI

La tactique en effet comme on dit dans guild wars "Kill the monk" avant tout.
Les archers avec leurs AA et les arlequins sont efficaces pour chaine jusqu'à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Zockura

Zockura

Masculin Messages : 110

MessageSujet: Re: La bataille d'emporia   La bataille d'emporia - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 15:54

Certe mais alors on devra partir en opération suicide parce que j'pense pas que les autres nous laisseront agir à notre guise...

Finalement je crois pas que les pretre seront les pièce les plus importante, vu que les arlequins ont cette particularité d'avoir des skill débile mai qui permettent d'approcher les ennemies en les frappant.

Nazha tu te co et tu mises un max d'xp quitte à claquer tout l'xp du lv2 on doit participer et essayé d'aller le plus loin possible afin que la guilde gagne en réputation et que les demandes d'inscription affluvent
Nazha

Nazha

MessageSujet: Re: La bataille d'emporia   La bataille d'emporia - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 17:22

lol. Non je ne ferais pas ça lol Faut en apprendre plus sur cette bataille, surtout savoir comment et quand ça se passe pour que le plus de mondes puisse être là! Parce que apparemment les qualifications étaient hier, donc on les a manqués.
Zockura

Zockura

MessageSujet: Re: La bataille d'emporia   La bataille d'emporia - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 18:57

Sauf que si on attends trop les guildes qui sont actuellement plus faible que nous auront le temps de devenir plus forte encore et si ça sa arrivre on pourra toujours espéré passer un tour.

L'unique moyen d'en apprendre plus sur les batailles sa reste d'y participer c'est pas en espérant glanner des info qu'on pourra s'en sortir face à une guilde qui aura déjà participer
gotakk

gotakk

Masculin Messages : 46

MessageSujet: Re: La bataille d'emporia   La bataille d'emporia - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 20:02

+1 pour Zockura
Zockura

Zockura

MessageSujet: Re: La bataille d'emporia   La bataille d'emporia - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 20:39

My God si tu commences à compter les points tu risque de plus t'arrêter car j'ai plus d'un argument pour appuyer ce que je dis.

Non mais sérieusement je vois pas comment vous voulez être pret pour participer à un tournoi si on y participe pas au moins une fois, et c'est sur le terrain qu'on apprend le plus, et je pense pas que les guildes ayant déjà participé à une bataille nous dirons gentiment comment faire pour s'en sortir
nicoche

nicoche

MessageSujet: Re: La bataille d'emporia   La bataille d'emporia - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 20:53

Mon jeune amie si on s'inscrit on devra combattre soit pikminus ou dragspirit ces deux guilde possède en majorité des hl,il sont tous pratiquement level 50 ou 60 et nous à coté nous sommes des minimoys.Il aurait fallut que l'on combattent une des quatre autre guilde inscrite pour au moins profiter un peu de cette bataille d'emporia car la on va s'enlever de l'expérience inutilement faut mieux attendre la semaine prochaine et passer level 3 La bataille d'emporia - Page 2 Icon_wink
Zockura

Zockura

MessageSujet: Re: La bataille d'emporia   La bataille d'emporia - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 21:29

J'ai pas dit de s'inscrire de suite non plus mais espérez pas non plus que les guildes qui ont déjà participer fassent tourner des infos sur le GvG.

De plus une de ces deux guildes sera probablement en poossession de l'Emporia donc le résultat sera le meme mais ce que je veux dire c'est que plus on participera plus on sera performant.
Et je pense pas que les lv soient si important que ça je pense que c'est plus l'organisation qui primera parce que une guilde de HL qui fait n'importe quoi sera désavantagé face une guilde moins puissante mais qui sait quoi faire.

Fin ce n'est que mon avis
Nazha

Nazha

MessageSujet: Re: La bataille d'emporia   La bataille d'emporia - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 10:40

Le truc est qu'on ne sait pas vraiment quand se passe les qualifications et les paris d'xp.

on a cherché hier avec Engorki et on a pas trouvé! Je suis allé dans "Panneau" hier et manifestement les guildes avaient déjà été désignés pour les qualifications donc ça doit se faire avant mercredi.

En ce moment il y'a en moyenne 8personnes de connecté en même temps dans le jeu, si seulement 8 joueurs se retrouvent seul dans la bataille je ne pense pas que ça aurait servis a grand chose de depenser tout notre xp.

ça ne sert a rien de depenser de l'xp si on ne connait pas l'heure exacte des qualification a la bataille.

Je ne veux pas qu'on est des infos sur "comment" se battre, comment gagner, je m'en fiche! Je veux juste qu'on ait le plus possible de joueur en ligne quand on sa sera l'heure du combat. Et comment leur donner l'heure si on ne la connait pas?

P.S j'ai essayé de me connecter au jeu ce matin mais c'etait marqué : "connexion au serveur a échoué"
Tyrre

Tyrre

Masculin Messages : 68

MessageSujet: Re: La bataille d'emporia   La bataille d'emporia - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 13:57

Normal le jeudi matin il font des les maj et les serveurs sont donc éteind
Nazha

Nazha

MessageSujet: Re: La bataille d'emporia   La bataille d'emporia - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 21:08

Enfin bref on essayera d'y participer la semaine prochaine !
Zockura

Zockura

MessageSujet: Re: La bataille d'emporia   La bataille d'emporia - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 21:19

Bah de toute façon pour cette semaine c'est mort alors profitons en pour xp et on verra les batailles plus tard.

Fin bref j'suis impatient de plonger la tete la première dans la mélée Smile
Nazha

Nazha

MessageSujet: Re: La bataille d'emporia   La bataille d'emporia - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 22:13

Je pense que je suis le plus bourrin de la guilde donc je serais sans doute devant xD
Zockura

Zockura

MessageSujet: Re: La bataille d'emporia   La bataille d'emporia - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 22:43

Dans le genre bourrin si je lague pas trop j'me défends pas trop mal x)
Tyrre

Tyrre

MessageSujet: Re: La bataille d'emporia   La bataille d'emporia - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 14:31

Idem ^^ La bataille d'emporia - Page 2 Drunken_smilie
engeki

engeki

MessageSujet: Re: La bataille d'emporia   La bataille d'emporia - Page 2 EmptySam 7 Nov - 15:50

http://fr.dragonica.gpotato.eu/Guide/PvP/EmporiaBasic.aspx

Il faut lire ca les enfants =D
En faites c'etait bien avec le panneau qu'il fallait parier de l'exp mais comme dit Nazha il etait trop tard :/

On peux voir sur le screen de pari de l'xp qu'ils parient 76 points un nombre plutot bizarre donc je pense qu'on peux parier ce qu'on veux au niveau de l'exp (1 ou 2 points La bataille d'emporia - Page 2 Icon_lol ).

Moi aussi je suis impatient de me jeter dans la melee La bataille d'emporia - Page 2 Icon_cyclops En esperant que le lag ne soit pas trop présent dans ces parties. Cote nombre de participant on se defend pas trop mal avec nos 8personnes par jour au moment de l'emporia dans la petite salle au port des 4 vents ils etaient environ ce nombre la pour la guilde the shadow et 5 pour les mystique.

On devrait pouvoir rameuter plus de troupes ce jour-la non ?
Zockura

Zockura

MessageSujet: Re: La bataille d'emporia   La bataille d'emporia - Page 2 EmptySam 7 Nov - 18:09

Ben si j'ai accès à l'ordi alors je pourrai participer Smile
Tyrre

Tyrre

MessageSujet: Re: La bataille d'emporia   La bataille d'emporia - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 2:40

Ceux qui peuvent participer sont les guildes qui ont parier le plus d'xp a mon avis 1 ou 2 point c'est peut etre un peu radin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bataille d'emporia   La bataille d'emporia - Page 2 Empty

La bataille d'emporia
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2