Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Team Requiem.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Améliorer la guilde

Aller en bas 
+3
Tyrre
engeki
Zockura
7 participants
AuteurMessage
Zockura

Zockura


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : si vous saviez ;)

Améliorer la guilde Empty
MessageSujet: Améliorer la guilde   Améliorer la guilde EmptyMer 14 Oct - 0:03

comme Vex l'a dit les regles doivent etre changé c'est pour ça qu'aujourd'hui un débat a eu lieu au sein de la guilde et de nombreuse idées ont été émises. Tout d'abord Angilux doit partir du conseil il n'est pas assez présent pour gerer ça donc Nazha t'as le choix entre moi et Vex pour le remplacer ' choisis Vex !!!! ). Ensuite, afin de rendre la guilde vivante, Rivkah se propose de mettre en place des " jeux " ou des sessions donjon ou il faudra venir s'inscrire sur le forum pour y participer sa permettra de rendre le forum vivant, je m'occuperai d'annoncé IG les événement en cours ( je pense aussi que nous devrions mettre une limite d'inscription pour éviter les problèmes et permettre aussi au plus présent sur le forum d'etre prioritaire ). Et pour finir, le système de recrutement doit etre impérativement réfléchi c'est d'autant plus important que les bataille de guilde approchent et que nous devons faire en sorte d'avoir un maximum de membre connecté le jour de la gueguerre.

Pour ma part, je pense qu'il faudrai mette en place sur le forum une partie visible seulement par quelque personne, les plus actives ( forum + jeu ) et ces quelques personne décideront de la direction que la guilde prendra ( recrutement, choix des guildes alliés ou ennemies, etc ) et les membres qui en ferai parti serai Nazha ( normal ^^ ), Engorki, Vex, Rivkah, Heya, Marilyn et moi meme mais aussi Redfield ( on sait jamais si il revient ) voilà en gros quelques idées trouvées ce soir par la guilde alors Nazha ( et oui et oui toujours toi ^^ ) à toi de voir ce que t'en penses
Revenir en haut Aller en bas
engeki

engeki


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32

Améliorer la guilde Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la guilde   Améliorer la guilde EmptyMer 14 Oct - 18:18

Oui ce serait bien l'avis de Nazha :p Une section gvg pourquoi pas ca peut-etre intéressant.

Je vois pas trop ce qu'on pourrait faire comme jeux mais l'idee est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyrre

Tyrre


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2009

Améliorer la guilde Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la guilde   Améliorer la guilde EmptyMer 14 Oct - 18:48

Suis pour Améliorer la guilde Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Nazha

Nazha


Messages : 132
Date d'inscription : 24/06/2009

Améliorer la guilde Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la guilde   Améliorer la guilde EmptyMer 14 Oct - 21:30

Désolé ! ça fait longtemps que je ne me suis pas co ni occupé du forum !

Je suis d'accord pour la Section Guilde Vs Guilde et pour les donjons.
Pour le recrutement c'est plus délicat, va fallloir en discuter entre nous.

Et pour finir, le cas Angilux : Je l'ai mis membre du conseil parce qu'il etait souvent connecté, qu'il etait un des plus Haut level et que c'etait un des 1er membres de Requiem! Maintenant puisqu'il a plus ou moins migré sur Aion je vais effectivement lui enlever son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Zockura

Zockura


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : si vous saviez ;)

Améliorer la guilde Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la guilde   Améliorer la guilde EmptyJeu 15 Oct - 12:37

bah pour les jeux je vois pas trop non plus mais j'ai seulement retranscris ce qui c'était dit mais voyons ce que Rivkah propose du moment que la guilde vie moi je prend ensuite pour Angilux c'est l'avis générale en plus du mien voilà pourquoi je l'ai dis parce que faut vraiment que quelqu'un aide Engo il se casse déjà assez le cul pour aider la guilde alors à nous de l'aider ensuite Nazha c'est pas trop grave que tu te sois pas co IG comme tu le vois on s'assure tous que tout parte pas en live et dès que t'auras nommé un 2eme conseiller sa ira encore mieux et si tu veux on pourra te faire un résumé de ce qui se passe le temps que tu te co pas et pour le recrutement jpense que pour le moment on devrai le fermer histoire que tout se mettent en place ensuite on pourra voir quelle méthode de recrutement se révèle etre la mieux je pense vraiment que si le forum de la guilde s'anime vraiment on pourra passer par lui pour recruter voilà
Revenir en haut Aller en bas
Talhko




Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2009

Améliorer la guilde Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la guilde   Améliorer la guilde EmptyJeu 15 Oct - 12:54

Je n'ai plus de souffle après avoir lu cette phrase de 196 mots Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zockura

Zockura


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : si vous saviez ;)

Améliorer la guilde Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la guilde   Améliorer la guilde EmptyJeu 15 Oct - 13:09

pourquoi s'embeter avec une ponctuation heiin ?? xD bon promis je ferai attention à l'avenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazha

Nazha


Messages : 132
Date d'inscription : 24/06/2009

Améliorer la guilde Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la guilde   Améliorer la guilde EmptyJeu 15 Oct - 13:24

Je choisis un Nouveau conseiller aujourd'hui !

Pour le recrutement, je vous tiendrais au courant,le plus important c'est de se préparer aux batailles d'emporia maintenant et le recrutement se fera en fonction de ça (peut être).
Revenir en haut Aller en bas
Rivkah

Rivkah


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34

Améliorer la guilde Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la guilde   Améliorer la guilde EmptyJeu 15 Oct - 17:32

Pour les jeux, je pensais par exemple à une bombe (le premier arrivé à 50 gagne quelques po ou 2/3 poudres d'armure ou 1 poudre d'armure). Naturellement, je fournirai les lots, en prenant garde à ce que ça ne me coûte pas trop trop cher non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zockura

Zockura


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : si vous saviez ;)

Améliorer la guilde Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la guilde   Améliorer la guilde EmptyJeu 15 Oct - 21:16

y'a un petit truc qui me chiffone c'est que quelques membres utilisent le canal guilde uniquement pour demander des choses. Je suis d'accord sur le fait qu'on doive s'entraider mais la j'avoue que je trouve ça abuser parce que j'ai l'impression que ces gens nous on rejoind seulement pour avoir des gens qui pourront gratter et ça je supporte pas du tout donc faudrai vérifier à ce que sa s'arrete quoi
Revenir en haut Aller en bas
Sephir

Sephir


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Port des Quatre Vents

Améliorer la guilde Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la guilde   Améliorer la guilde EmptyVen 13 Nov - 15:20

Déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-dragonica.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Améliorer la guilde Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la guilde   Améliorer la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorer la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de guilde.
» Greffier de guilde
» Fusion de la guilde...
» IMPORTANT ! Photo de guilde !
» Vener avec votre Guilde sur le serveur privé Dragonica Community !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: Taverne :: La Grande Table-
Sauter vers: