| Liste Emporia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heya
| Sujet: Liste Emporia Jeu 5 Nov - 11:04 | |
| - Citation :
Inscription aux Batailles d’Emporia :
- Sont autorisées à participer aux batailles d’Emporia les guildes ayant un niveau 2 minimum - Chaque guilde parie un nombre de points d’expérience de guilde. - Les 8 meilleurs paris de guilde sont retenus pour participer aux batailles d’Emporia
Le tournoi :
- Les 8 guildes vont se combattre au cours d’un tournoi à l’issu duquel la guilde ayant remporté toutes ses qualifications pourra défier la guilde détentrice de l’Emporia. - Deux quarts de finale débuteront les jeudis à 17 heures et à 18 heures GMT (soit 18 et 19 heures, heure française) - Deux quarts de finale commenceront les vendredis à 17 heures et à 18 heures GMT (soit 18 et 19 heures, heure française) - Deux demi-finales se dérouleront les samedis à 17 heures et à 18 heures GMT (soit 18 heures et 19 heures, heure française) - La finale ainsi que la bataille « une étoile » de l’Emporia se dérouleront les dimanches à 17 heures puis à 18 heures GMT (soit 18 et 19 heures, heure française)
Vous retrouverez ces informations sur le guide de l’Emporia sur notre site officiel.
Les gains apportés par la détention d’un emporia :
La guilde détenant un emporia remporte de nombreux avantages en jeu.
Par ailleurs, les membres de la guilde afficheront une étoile à la suite de leur nom.
Bonnes batailles à tous !
Cordialement,
L'équipe Dragonica. En réponse au précédent sujet, je propose de faire une liste de ceux qui veulent participer au gvg. Sachant qu'il en faut 25, on verra après si des "qualifications" sont necessaire. Liste (je mets en premier lieu les personnes ayant répondu au sujet précédent, si il y a des changements faites le moi savoir): Zockura Engorki Nazha Rivkah Dellomm???? Vexnight Marilyn Heya Minus et Cortex Linkyu Taiga Nomman Voila, on est 8 pour le moment. Il vaut mieu faire une liste comme ca on a tt de suite en tete les membres voulant participer. Pour ceux qui veulent participer posté un message.
Dernière édition par Heya le Dim 8 Nov - 18:09, édité 2 fois | |
|
| |
Tyrre
| Sujet: Re: Liste Emporia Jeu 5 Nov - 13:56 | |
| J'aurai bien participé mais mon gameguard marche plus -_-'' | |
|
| |
gotakk
| Sujet: Re: Liste Emporia Jeu 5 Nov - 17:56 | |
| Moi je suis Marilyn lol
Je ne sais pas si je pourrais participer car on m'a hacké il y a 3 semaines et j'attends le rétablissement de mes objets :/ | |
|
| |
engeki
| Sujet: Re: Liste Emporia Jeu 5 Nov - 19:21 | |
| Tu as reinstalle Tyrre ?
Sinon on doit pouvoir compter sur : -Taiga -Nazha -Vexnight -Minus et Cortex -Linkyu
Mais Rivkah m'a deja dit qu'elle ne saurait pas etre la à l'heure | |
|
| |
Tyrre
| Sujet: Re: Liste Emporia Ven 6 Nov - 14:33 | |
| Oui passe une journée a desinstallée réinstallé ... | |
|
| |
dellomm
| Sujet: Re: Liste Emporia Ven 6 Nov - 18:01 | |
| ne comptez pas sur moi.. je ne suis vraiment pas a la hauteur pour cette guerre !! je n'ai quasiement que des compétences de soins et très peu d'attaque... vraiment désolée !! | |
|
| |
Tyrre
| Sujet: Re: Liste Emporia Ven 6 Nov - 18:05 | |
| Ben justement tu est là pour soin ceux qui attaque | |
|
| |
engeki
| Sujet: Re: Liste Emporia Sam 7 Nov - 15:38 | |
| Bah oui les pretres c'est en soutien essentiellement, et puis tu as un gel non ? c'est très important de geler l'ennemi et ton sceau parfait te permet d'attaquer sans te faire mal | |
|
| |
Nomman
| Sujet: Re: Liste Emporia Sam 7 Nov - 19:04 | |
| Et moi? Et moi??? =) Je serait la si vous voulez bien de moi ^^ | |
|
| |
engeki
| Sujet: Re: Liste Emporia Sam 7 Nov - 20:44 | |
| Si tu peux etre la tant mieux =D | |
|
| |
Zockura
Messages : 110 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 32 Localisation : si vous saviez ;)
| Sujet: Re: Liste Emporia Dim 8 Nov - 0:39 | |
| Moi aussi j'serai là mais si ça commence le jeudi j'pourrai etre là que vers 18h j'ai cours jusque là =s | |
|
| |
Nomman
| Sujet: Re: Liste Emporia Dim 8 Nov - 8:20 | |
| Voila, moi c'est pareil, je ne suis la que à partir de 18H tous les jours. | |
|
| |
Zockura
Messages : 110 Date d'inscription : 22/08/2009 Age : 32 Localisation : si vous saviez ;)
| Sujet: Re: Liste Emporia Dim 8 Nov - 17:55 | |
| Pour ma part, partez du fait que je pourrai pas venir parce que je sais pas si j'aurai accès à l'ordi vu que ma chérie est en mode squatting facebook en non-stop mais j'essaierai de me connecter dès que possible ( puis de toute façon j'dois xp absolument parce que j'suis devenu assez faible :s ) | |
|
| |
Nazha
| Sujet: Re: Liste Emporia Dim 8 Nov - 19:43 | |
| Dellom faut absolument que tu participes ! | |
|
| |
engeki
| Sujet: Re: Liste Emporia Dim 8 Nov - 20:30 | |
| Faut aussi que les modo se bougent pour nous remettre Gottak en jeu | |
|
| |
Nomman
| Sujet: Re: Liste Emporia Lun 9 Nov - 8:53 | |
| Bah ce bug, je crois qu'il a été corrigé ya 1 ou deux mois : mon frère avait un problème que quand il allumais dragonica au bout de 30 secondes sa s'éteignais. si c'est lui, il est corrigé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste Emporia | |
| |
|
| |
| Liste Emporia | |
|