Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Team Requiem.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Event "Même les noob sont aidés"

Aller en bas 
+4
engeki
Taiga
Zockura
Sephir
8 participants

Êtes-vous pour ou contre ?
-Pour
Event "Même les noob sont aidés" Vote_lcap91%Event "Même les noob sont aidés" Vote_rcap
 91% [ 10 ]
-Contre
Event "Même les noob sont aidés" Vote_lcap0%Event "Même les noob sont aidés" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-J'sais pas
Event "Même les noob sont aidés" Vote_lcap9%Event "Même les noob sont aidés" Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Sephir

Sephir


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Port des Quatre Vents

Event "Même les noob sont aidés" Empty
MessageSujet: Event "Même les noob sont aidés"   Event "Même les noob sont aidés" EmptyVen 13 Nov - 19:31

Cet Event serait hebdomadaire. Chaque semaine, la même journée, ce serait une journée consacrée aux bas lvl de la guilde. Ainsi, on pourrait les aider dans leurs quêtes et ils pourraient avancer plus rapidement.

Car une guilde c'est surtout de l'entraide, cet event serait l'un des principaux de la guilde.

Merci de voter et d'argumenter vos choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-dragonica.forumsrpg.com/
Zockura

Zockura


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : si vous saviez ;)

Event "Même les noob sont aidés" Empty
MessageSujet: Re: Event "Même les noob sont aidés"   Event "Même les noob sont aidés" EmptyVen 13 Nov - 19:39

J'suis pour mais dans la limite du raisonnable c'est à dire pas toujours les même qui aident et pas toujours les même qui demandent voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephir

Sephir


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Port des Quatre Vents

Event "Même les noob sont aidés" Empty
MessageSujet: Re: Event "Même les noob sont aidés"   Event "Même les noob sont aidés" EmptyVen 13 Nov - 19:42

Bah. Ce serait une journée dans la semaine. Consacrée aux plus low. Chaque low se fait aider par un ou plusieurs HL.
Même si ce sera souvent les mêmes au début. Jusqu'à ce qu'ils rattrapent les HL, on devra les aider.

Et comme j'pense qu'il faudrait qu'on ne recrute que des niveau ~40, on n'aura plus beaucoup de BL dans la guilde.
Donc ce sera pas vraiment chiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-dragonica.forumsrpg.com/
Taiga

Taiga


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31

Event "Même les noob sont aidés" Empty
MessageSujet: Re: Event "Même les noob sont aidés"   Event "Même les noob sont aidés" EmptyVen 13 Nov - 20:58

Je suis entierement pour ;D Et d'accord avec Zock Smile
Revenir en haut Aller en bas
engeki

engeki


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32

Event "Même les noob sont aidés" Empty
MessageSujet: Re: Event "Même les noob sont aidés"   Event "Même les noob sont aidés" EmptyVen 13 Nov - 21:26

Moi pour les 28+ ca me derange pas de faire du camp à rocker F4 c'est plus simple que de refaire le donjon pour moi en tant que palouf je fait peu de degats au boss.

Je dit 28+ car avant de le F4 ne donne rien comme exp les joueurs ont moins de 15 lvl que les mobs du F4 qui sont 43-44
Revenir en haut Aller en bas
Tyrre

Tyrre


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 29/09/2009

Event "Même les noob sont aidés" Empty
MessageSujet: Re: Event "Même les noob sont aidés"   Event "Même les noob sont aidés" EmptySam 14 Nov - 15:06

Ça sert a rien d'aidée des très bas level avec la différence de niveau même inférieur a 15 l'xp sera moins bonne que dans un groupe de leur level
Revenir en haut Aller en bas
Nazha

Nazha


Messages : 132
Date d'inscription : 24/06/2009

Event "Même les noob sont aidés" Empty
MessageSujet: Re: Event "Même les noob sont aidés"   Event "Même les noob sont aidés" EmptySam 14 Nov - 17:33

Je suis pour la journée d'aide mais ça ne sert a rien de limiter le recrutement!

La meilleure solution est de prendre des joueurs motivé peu importe leur niveau pour remplacer les inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
Sephir

Sephir


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Port des Quatre Vents

Event "Même les noob sont aidés" Empty
MessageSujet: Re: Event "Même les noob sont aidés"   Event "Même les noob sont aidés" EmptySam 14 Nov - 19:24

Bah... si on a trois lvl 15, et deux lvl 25, ils seront solo quoi... Puisque les autres pexxeront dans leur coin. Enfin, après c'toi qui voit Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-dragonica.forumsrpg.com/
Zockura

Zockura


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : si vous saviez ;)

Event "Même les noob sont aidés" Empty
MessageSujet: Re: Event "Même les noob sont aidés"   Event "Même les noob sont aidés" EmptySam 14 Nov - 22:56

C'est à la base une bonne idée mais bon y'a un truc qui me dérange pas de faire des donjons ou j'xperai pas je l'ai déjà fait pour aider Ziraky par exemple.

Mais j'pense que cette journée devrai plus permettre à tout les BL de faire les quete héroique immédiatement comme ça après ils peuvent se concentrer sur xp et faire ça dans les donjons de leur lv parce que c'est là ou pour ma part ils xperont le mieux et au moins ils pourront dropper leur set lv40 ou lv34

Et pour ce qui est du recrutement j'suis d'accord avec Sephir on doit plus recruter des membres avec un lv en dessous du lv30 parce que sinon on sera plus occupé à aider les nouveaux et on pourra moins xp nous meme
Revenir en haut Aller en bas
Sephir

Sephir


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Port des Quatre Vents

Event "Même les noob sont aidés" Empty
MessageSujet: Re: Event "Même les noob sont aidés"   Event "Même les noob sont aidés" EmptyDim 15 Nov - 2:01

Ouais. Surtout les quêtes héroïques.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-dragonica.forumsrpg.com/
Zockura

Zockura


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : si vous saviez ;)

Event "Même les noob sont aidés" Empty
MessageSujet: Re: Event "Même les noob sont aidés"   Event "Même les noob sont aidés" EmptyDim 15 Nov - 15:35

Pour mettre sa au point faudrai mettre en place un système de tuteur.

Je m'explique, il faudrai que pour chaque BL, il faudrai un HL qui l'aide ( truc tout à fait con vous allez me dire ) sauf que le tuteur serai la classe supérieur du BL ( pas clair peut etre ). En gros pour un BL cheva, le tuteur serai un HL pala ainsi de suite.

Le gros avantage de la guilde c'est qu'on a beaucoup de HL et pas toujours les meme évolutions de classe, genre pour les pretres certains sont à vocation défensives et d'autres offensive.

Avec ce système de tuteur, tout les BL auront une personne à qui il pourront demander des conseils pour savoir quelles skills up.

Pour faire ça ( si vous trouvez que c'est une bonne idée bien sur ^^ ), il faut une zone sur le forum ou chaque HL se propose en tant que tuteur avec son type de personnage de cette façon les BL pourront venir et voir qui pourrai leur permettre d'évoluer le mieux possible ( et pas forcément le plus vite possible ).
Revenir en haut Aller en bas
dellomm

dellomm


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 45

Event "Même les noob sont aidés" Empty
MessageSujet: Re: Event "Même les noob sont aidés"   Event "Même les noob sont aidés" EmptyLun 16 Nov - 8:39

moi je suis pour ^^
je le fais dejà souvent et ca me gène pas de continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zockura

Zockura


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : si vous saviez ;)

Event "Même les noob sont aidés" Empty
MessageSujet: Re: Event "Même les noob sont aidés"   Event "Même les noob sont aidés" EmptyLun 16 Nov - 13:49

Et tant qu'a faire demandez pas comme tuteur quelqu'un que vous appéciez forcément le but n'est pas de faire des couples dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
engeki

engeki


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32

Event "Même les noob sont aidés" Empty
MessageSujet: Re: Event "Même les noob sont aidés"   Event "Même les noob sont aidés" EmptyLun 16 Nov - 14:11

J'aime bien ce concept de tuteur mais c'est pas forcement evident de trouver un HL correspondant à la classe du BL on a 6 assasins pour 3 ninjas je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zockura

Zockura


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : si vous saviez ;)

Event "Même les noob sont aidés" Empty
MessageSujet: Re: Event "Même les noob sont aidés"   Event "Même les noob sont aidés" EmptyLun 16 Nov - 22:06

Bah on trouvera un moyen de s'organiser, c'est qu'une idée de base qui faut fignoler Smile
Revenir en haut Aller en bas
getsugas




Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2009

Event "Même les noob sont aidés" Empty
MessageSujet: Re: Event "Même les noob sont aidés"   Event "Même les noob sont aidés" EmptyMar 17 Nov - 20:31

je sais que je suis nouveau et que la je m'incruste un peu désoler mais les 3 ninja pourrait prendre les plus BL des assasins et les aider a xp si sa les gêne pas et après y s'occupe des autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event "Même les noob sont aidés" Empty
MessageSujet: Re: Event "Même les noob sont aidés"   Event "Même les noob sont aidés" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event "Même les noob sont aidés"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les photos "ratées" !
» "Axel"à la crête du fourbe,yoshino à la crête du fourbe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: Event :: Events de la Guilde :: Propositions d'Events-
Sauter vers: