Yo ! Je vais vous dire quels sont les skills les plus utiles du voleurs, et lesquels monter, bien sûr, il y a beaucoup beaucoup de possibilité, mais c'est, à mes yeux, le choix le plus pratique que je vais vous dévoiler ici.
Donc :
Lancement de Combo Aérien :
1/5 (Permet de lancer l'ennemi dans les airs. Utile, mais je n'ai pas jugé utile de le monter).
Attaque double :
5/5 (Très utile, augmente les chances de réaliser un combo supplémentaire lors de la deuxième et quatrième attaque. De plus, c'est un skill passif
)
Frappe Aérienne :
5/5 (L'un des sorts les plus utiles du voleur, il vous permettra d'attaquer un ou plusieurs ennemis dans les airs un grand nombre de fois.)
Ecrasement :
5/5 (Sort que j'utilise beaucoup, permet d'attaquer en redescendant au sol, lorsque l'on se trouve dans les airs. Au niveau 5, ce sort lance jusqu'à Sept ennemis relativement haut et les fait trébucher sur le sol.)
Coup de Pied Sauté :
1/5 (Sort que je n'ai quasiment jamais utilisé. Il permet de faire trébucher les ennemis au sol, à l'aide d'un coup de pied sauté. Personnellement, je préfère envoyer les ennemis en l'air, les attaquer avec Frappe aérienne, et finir par un écrasement...)
Coup de poing Roquette :
1/5 (Sort puissant qui permet d'attaquer à distance, le seul problème, c'est que le temps de rechargement est assez long, donc, pendant le temps où le sort recharge, vous avez le temps de finir l'ennemi au corps à corps. C'est pour celà que je ne l'augmente pas plus que ça.)
Réglage Nasal :
1/5 (Sort passif qui augmente les effets de Coup de Poing Roquette, assez pratique si on utilise souvent coup de poing roquette, mais si on utilise que rarement ce dernier, ça devient inutile n_n)
Relancer :
0/5 (Un sort que je n'utilisais jamais. Celà permettait de relancer un ennemi en l'air. Mais je le trouve pas très bien, compte tenu du fait que généralement, on a pas le temps de relancer l'ennemi dans les airs, puisque nous l'attaquions déjà à partir des airs et qu'il a rejoint le sol avant nous.)
Venin :
0/5 (Sort qui empoisonne l'adverssaire. Je ne l'utilisais jamais, mais en regardant ses statistiques de plus près (
ICI), on peut se rendre compte qu'au niveau 5 il fait des dégats considérables sur un grand nombre d'ennemis. Donc Augmentez le si tel est votre désir n_n)
Dextérité et Vitalité :
X/5 (Mettez les PC qu'il vous restent dans ces compétences. Elles augmenteront respectivement de +2, votre dextérité et votre vitalité. Jusqu'à +10 au niveau de compétence 5. Ca peut s'avérer utile, surtout que c'est un sort de longue durée.)
Voilà. C'est à peu près ce que j'aurais fais pour mon voleur si je connnaissais déjà les effets des sorts n_n. (J'ai mis des sorts comme relancer et poison que je n'ai jamais utilisé...)
Votre avis peut diverger du mien, en ce qui concerne les compétences, c'est normal. Après, chacun met les compétences de son choix selon son style de jeu. En tous cas, faites comme vous le sentez pour vos compétences, vous verrez bien si telle ou telle compétence vous plaît ou pas. Et puis, au niveau vingt, vous aurez le choix entre Acrobate et Assassin, donc le voleur ne sera pas votre classe très longtemps n_n.
J'espère vous avoir aidé dans votre choix. [url=https://requiem-dragonica.forumsrpg.com/classes-f6/skills-voleur-t19.htm]ICI vous trouverez les effets de chaque compétences du voleur, pour chaque niveau de celles-ci. Je vous conseille de regarder ce topic attentivement.
Bonne journée à tous, Bye !