| Nazha alias Ede, Envy, Zero et Master (pour les intimes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nazha
| Sujet: Nazha alias Ede, Envy, Zero et Master (pour les intimes) Mer 24 Juin - 13:12 | |
| Hello! voilà c'est moi Nazha! Je viens de débuter le jeu il n'y a meme pas 1 semaines et déjà je suis très accro ! J'ai testé pas mal de mmo avant Dragonica, je le trouve assez différent des autres. c'est certainement ça qui me plait. Pour mes gouts je suis fan de Manga en tout genre, j'en lis pas mal. J'aime aussi les Séries américaines j'en connais pas mal donc si vous voulez m'en parler ou m'en faire découvrir je serais partant! Sur ce ! je vous dis a Bientôt in Game . | |
|
| |
nicoche
Messages : 80 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 32 Localisation : Dans la rue
| Sujet: Re: Nazha alias Ede, Envy, Zero et Master (pour les intimes) Mer 24 Juin - 14:53 | |
| mdr c tro nul friends comme série américaine change de gout^^ | |
|
| |
Sephir
Messages : 134 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 31 Localisation : Port des Quatre Vents
| Sujet: Re: Nazha alias Ede, Envy, Zero et Master (pour les intimes) Mer 24 Juin - 15:25 | |
| Bienvenue, j'ai envie de dire, mais comme dire bienvenue au créateur u_u.
j'ai matté The Legend of the Seeker, enfin les épisodes pilotes, quand je rentre chez moi je les mettrais sur mon site en même temps que j'ferais mon php u_u.
Bye ! | |
|
| |
Nazha
| Sujet: Re: Nazha alias Ede, Envy, Zero et Master (pour les intimes) Sam 27 Juin - 20:03 | |
| C'est trop Bien Friends !!!!!!!!!! C'ets une des séries les plus marrante au Monde!
Tu as aimé The Legend Of the Seeker ?? | |
|
| |
Sephir
Messages : 134 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 31 Localisation : Port des Quatre Vents
| Sujet: Re: Nazha alias Ede, Envy, Zero et Master (pour les intimes) Sam 27 Juin - 21:40 | |
| bah, les épilotes pilotes sont moyens, mais je verrais ça lors de mes pauses, en juillet. | |
|
| |
Sbybow
Messages : 9 Date d'inscription : 03/07/2009 Age : 33 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Nazha alias Ede, Envy, Zero et Master (pour les intimes) Ven 3 Juil - 14:44 | |
| sympa tu aimes les series americaines, moi oci ^^ Moi j'aime surtout desperate housewives ( tu doit connaitre sa ). Sinon c'est quoi ta serie preferée ? | |
|
| |
Damus
| Sujet: Re: Nazha alias Ede, Envy, Zero et Master (pour les intimes) Mar 7 Juil - 13:10 | |
| moi je dis, scrubs powaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Pokerface
| Sujet: Re: Nazha alias Ede, Envy, Zero et Master (pour les intimes) Ven 17 Juil - 11:55 | |
| *scrubs + Dr. House powaaaa... Il a les meilleures répliques du monde ce vieux House ! | |
|
| |
Nazha
| Sujet: Re: Nazha alias Ede, Envy, Zero et Master (pour les intimes) Mer 22 Juil - 14:41 | |
| Ma série preféré c'est Dexter!!! (ou stargate mais ça je le tais...lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nazha alias Ede, Envy, Zero et Master (pour les intimes) | |
| |
|
| |
| Nazha alias Ede, Envy, Zero et Master (pour les intimes) | |
|