les gens voilà la suite ( je pense l'améliorer alors regardez souvent pour voir les changements et si ils vous plaisent, je vais l'améliorer tous les soirs vers 19h jusqu'à la suite
)
Dans le petit village d'Odélia, Dun Morgan, l'intendant, recrute des guerriers afin de sauvé sa fille disparue alors qu'elle promenait son chien. C'est alors que trois guerriers approchèrent : Engorki, chevalier, Cavagriffer, acrobate, et moi.
Dun Morgan nous expliqua alors que sa fille se promenait près du repère d'un loup qui sévissait dans le coin depuis peu. Nous nous mires alors en route vers le dernier endroit ou la petite fille fut aperçu pour la dernière fois. Nous trouvames tout près des traces de pattes, apparament celles d'un loup. L'identité de kidnappeur était désormais connue de tous : ce fut Vagabond le fameux loup redouté des villageois.
Dun Morgan apprenant l'idendité du kidnappeur nous supplia de sauvé sa fille et de tuer Vagabond afin que le monde puisse enfin vivre sans la crainte d'etre mangé par se loup immonde.
Nous partimes à l'aube vers la tanière du loup afin de sauvé la petite fille et de vaincre la bête. Nous nous doutions alors pas du piège qui nous attendais. En effet Vagabond nous attendait au fond de sa tanière et une fois face a nous il appela d'autres loups qui nous prirent alors en embuscade. Alors que nous pensions que la mort nous acceuillait, une ombre apparu et tel un éclair tua les loups qui s'étaient regroupés. Cette ombre se présenta à nous, c'était Vexnight de la guilde Requiem.
Tous les 4 nous vainquirent Vagabond sans gros problèmes et alors que nous pensions trouvé la jeune fille ce fut un étrange scientifique qui nous attendais, un petit chien, celui de la fille, dans les bras. A l'aide d'un étrange oeil volant il disparu sans laissé de traces.
Lorsque Dun Morgan pris sa fille dans ses bras, le sourire qui fendait son visage provoqua en nous une grande joie bien quelle soit de courte durée. En effet, la petite fille n'arrivait pas a se consoler, sans son petit chien près d'elle. Dun Morgan lança alors un avis de recherche pour le petit chien. Les 4 guerriers cependant ne pouvaient pas y répondre puisque chacun d'entre eux cherchaient une guilde afin de pouvoir combattre les ténèbres. Apprenant celà, Vexnight nous proposa de rejoindre Requiem car il fut impressionné par le courage dont nous fimes preuves face au terrible Vagabond.
Cavagriffer et Engorki acceptèrent sans hésiter car l'opportunité rejoindre une guilde si préstigieuse ne se présenterait pas une autre fois. Je refusa au début, car je ne pensais pas mériter de rejoindre une telle guilde car j'étais bien plus faible qu'Engorki ou Cavagriffer, mais Vexnight m'expliqua alors que la puissance ne faisait pas tout et que bien que je sois faible avoir un ami en plus permettrait à tout le monde d'être plus fort car ils ne se battaient plus seulement que pour eux mais aussi pour protéger leurs amis ce qui permettait à tout le monde de donner le meilleur de lui, ce discours me fit accepter la proposition. Depuis cette discussion, Vexnight et moi sommes devenu de grands amis et nous nous battons ensemble face aux ténèbres.