Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Team Requiem.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La suite tant attendu de tous xD

Aller en bas 
+2
Redfield
Zockura
6 participants
AuteurMessage
Zockura

Zockura


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : si vous saviez ;)

La suite tant attendu de tous xD Empty
MessageSujet: La suite tant attendu de tous xD   La suite tant attendu de tous xD EmptyDim 20 Sep - 23:05

c'est la troisième partie mettant en scène cette fois Varkos, Dellomm et Kivah pour les nouveaux ainsi que Nazha accompagné de son fidèle Envy j'espère que vous allez apprécier =)
Ver
Alors que Vegas terrorisait les paysans des plaines de Windia, mangeant le bétail et dévastant les champs, Varkos et Dellomm, respectivement mage et moine s'arrêtèrent sous un arbre afin de se reposer. Alors que le sommeil commençait à montrer le bout de son nez, le couple fut réveillé en sursaut par le cri d'une jeune femme. Celle-ci était attaqué par une meute de loup et ses chances de survit étaient quasi-nul. Les amoureux se hatèrent vers le lieu d'ou provenait les hurlements mais il furent précédé par Kivah, jeune archer qui fut lui aussi alerté par les cris. A eux trois, vaincre les loups fut une véritable partie de plaisir et ils purent ainsi sauvé la jeune fille. La jeune leur raconta que les loups faisaient partis de la meute de Vegas qui sévissait depuis quelques temps dans la région, elle leur appris aussi qu'une grosse récompense serai remis à quiconque terrasserai la bète libérant ainsi les paysans de la peur d'être blessé ou pire à cause d'elle.

C'est alors qu'arriva Nazha accompagné d'Envy, un jeune dragon. C'est yeux étaient rouges et les pupilles noires instauraient la crainte chez ses ennemis. Son corps allongé laissait apparaître des écailles dures comme l'acier, ses jambes musclées lui permettaient d'absorbé les éventuels chocs provoqués par ses ennemis. C'est bras fin mais incroyablement musclés étaient terminés par des griffes capablent de trancher l'acier des armures les plus solides. Malgré son jeune âge, il était capable de cracher un feu des plus ardents. La chaleur du souffle était telle que faire fondre un iceberg ne lui prendrai pas plus de quelques minutes. Ses ailes noires lui permettaient de parcours des kilomètres en volant sans avoir à se poser trop souvent pour se reposer. L'envergure du dragon était telle que déployait ses ailes lui suffisait à dissuader les plus courageux des combattants, humains ou monstre.

Nazha parcourait le monde afin de trouver des fonds lui permettant d'acheter des améliorations pour sa guilde et Envy le suivait dans ses aventures. Nazha était interessé par l'histoire de la jeune fille et parti immédiatement à la chasse au loup. Varkos, Dellomm et Kivah proposèrent à Nazha de lui apporter leur aide ce qu'il accepta avec plaisir. Les 4 compères accompagné du dragon se mirent en route vers la tanière du monstre.

Ils ne mirent pas longtemps à arriver jusqu'à la bète car celui-ci laissait derrière lui des traces immenses. Vegas était là, lui ainsi que toute sa meute. Nazha ordonna à Envy de s'occuper des petits loups alors alors que lui et ses camarades se battraient contre le monstre.Nazha en première ligne, suivit par Kivah et soutenu par Varkos et Dellomm s'attaquèrent ensemble à la bète. Bien que l'avantage du nombre leur aurai permis une victoire facile, Vegas se révéla etre un terrible adversaire esquivant les fleches parant les coups. Varkos qui se consentrait pour envoyer son sort le plus puissant demanda a Nazha et Kivah de créer une diversion le temps qu'il charge son sort. Dellomm guérit alors leurs blessures et les 2 combattants repartirent alors au combat. C'est alors qu'une lueur éclatante s'échappa du corps de Varkos et du bout de sa lance il envoya son sort le plus terrible qui foudroya la bète qui laissa échapper un cri de douleur des plus strident. Au même moment Envy se débarassa du dernier loup qu'il envoya s'écraser contre un arbre. Nazha coupa la queue de la bète et tout les 5 se dirigèrent vers l'office ou la récompense serai donnée.

Chacun receva une part de la récompense qui était de 100 pièce d'or. Nazha demanda alors au groupe ou chacun se dirigeait. Le couple se dirigea vers le Port des 4 vents car il cherchait à rejoindre une guilde, Kivah était un voyageur qui se dirigeait aussi vers le Port car il souhaitait rejoindre la communauté du dragon. Apprennant que leur route était la même, Nazha proposa à ces nouveaux amis si ils voulaient faire la route avec lui, mais aussi si ils souhaitaient rejoindre la guilde ce que le couple accepta avec plaisir. Kivah accepta aussi après s'être assuré de garder sa liberté.

Avec ces trois nouveaux membres, Requiem s'aggrandissa et comptait désormais 9 membres. Sa réputation grandissait au fur et à mesure des exploits qu'elle accomplissait et elle était désormais connu à travers tout le continent.

Voilà voilà j'espère que la description du dragon vous plairat parce que j'ai vraiment improvisé au fur et à mesure ^^ ( Nazha si elle te pkait pas ben tant pis pour toi :p ). La suite arriva courant de la semaine prochaine bonne nuit tout le monde =)


Dernière édition par Zockura le Lun 21 Sep - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redfield

Redfield


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : France

La suite tant attendu de tous xD Empty
MessageSujet: Re: La suite tant attendu de tous xD   La suite tant attendu de tous xD EmptyLun 21 Sep - 19:00

J'adore, vivement la suite La suite tant attendu de tous xD Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Zockura

Zockura


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : si vous saviez ;)

La suite tant attendu de tous xD Empty
MessageSujet: Redfield futur héros ;)   La suite tant attendu de tous xD EmptyLun 21 Sep - 19:56

promis Refdfield tu seras le héros de la suite quant à tes compagnons si un jour les membres pas encore inscrit sur le fofo se réveille ben je pourrai te dire c'est qui. D'ailleurs je sais que c'est pas le topique fait exprès et que je n'ai surement pas mon mot à dire sur la gérance de la guilde mais bon virer les inactifs serait une bonne chose puis imposer une connection au moins 1 fois par semaine sur le fofo ne ferai pas de mal et je m'excuse auprès de Nazha, Vexouille et Redfield si vous pensez que je critique votre manière de gerer car c'est pas du tout le cas voilà quant à la suite l'histoire qui est le sujet du topique ben vous l'aurez dès que possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Redfield

Redfield


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : France

La suite tant attendu de tous xD Empty
MessageSujet: Re: La suite tant attendu de tous xD   La suite tant attendu de tous xD EmptyLun 21 Sep - 20:30

Je ne m'occupe pas de bannir de la guilde, c'est surtout le travail de Nazha et Vexouille, surtout que je n'ai pas trop le temps de me connecter IG en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Nazha

Nazha


Messages : 132
Date d'inscription : 24/06/2009

La suite tant attendu de tous xD Empty
MessageSujet: Re: La suite tant attendu de tous xD   La suite tant attendu de tous xD EmptyJeu 24 Sep - 19:14

Bravooo! J'adore cette suite!!

Au niveau des membres, je vais m'occuper ce week end de faire un peu de ménage et de recruter des nouveaux membres plus actifs dans la Guilde!

Sinon j'adoree Envy ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zockura

Zockura


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : si vous saviez ;)

La suite tant attendu de tous xD Empty
MessageSujet: pas de suite cette semaine =(   La suite tant attendu de tous xD EmptyDim 27 Sep - 21:44

désolé mais cette semaine y'aura pas de suite parce que tout simplement y'a pas de nouveau membres inscrit sur le fofo et j'ai juré à Redfield qu'il serai le prochain héros alors si vous me trouvez 2 autres personnes ( oui 2 parce que les 2 premiers sont Redfield et Rivkah ) ben je pourrai faire la suite d'ici il faudra s'abstenir je sais je sais vous etes tous triste moi le premier mais c'est comme ça =(
Revenir en haut Aller en bas
Redfield

Redfield


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : France

La suite tant attendu de tous xD Empty
MessageSujet: Re: La suite tant attendu de tous xD   La suite tant attendu de tous xD EmptyLun 28 Sep - 21:57

La suite, la suite !! La suite tant attendu de tous xD Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Rivkah

Rivkah


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34

La suite tant attendu de tous xD Empty
MessageSujet: Re: La suite tant attendu de tous xD   La suite tant attendu de tous xD EmptyMar 29 Sep - 22:53

Si tu veux, tu peux y mettre axis, le frère jumeau de Rivkah lol. (bon, dans le livre d'où àa vient c'est son fils, mais on s'en fout non ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Zockura

Zockura


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : si vous saviez ;)

La suite tant attendu de tous xD Empty
MessageSujet: patience jusqu'a ce soir   La suite tant attendu de tous xD EmptyMer 30 Sep - 11:30

j'ai trouvé comment je vais faire merci Rivkah c'est toi qui m'a donné l'idée je suis désolé pourtoi Redfield mais tu n'auras que 2 amis =( Rivkah ainsi que son jumeau Axis je erai la suite ce soir promis juré =)
Revenir en haut Aller en bas
Sephir

Sephir


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Port des Quatre Vents

La suite tant attendu de tous xD Empty
MessageSujet: Re: La suite tant attendu de tous xD   La suite tant attendu de tous xD EmptyVen 13 Nov - 15:25

Juste une pitite question... Ca fait partie des présentations ? O.o

Si non, j'déplace dans la Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-dragonica.forumsrpg.com/
Zockura

Zockura


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : si vous saviez ;)

La suite tant attendu de tous xD Empty
MessageSujet: Re: La suite tant attendu de tous xD   La suite tant attendu de tous xD EmptyVen 13 Nov - 17:25

Bah tu peux toute l'histoire que j'ai écris dans la taverne ( mais juste une question: depuis quand t'es de retour avec nous ?? ) =)
Revenir en haut Aller en bas
Sephir

Sephir


Masculin Messages : 134
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Localisation : Port des Quatre Vents

La suite tant attendu de tous xD Empty
MessageSujet: Re: La suite tant attendu de tous xD   La suite tant attendu de tous xD EmptyVen 13 Nov - 19:21

Quelques jours. Je déplace l'histoire dans la Taverne alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem-dragonica.forumsrpg.com/
Zockura

Zockura


Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : si vous saviez ;)

La suite tant attendu de tous xD Empty
MessageSujet: Re: La suite tant attendu de tous xD   La suite tant attendu de tous xD EmptyVen 13 Nov - 23:59

Si vous etes sage je ferai une suite et un cas j'essayerai de faire en sorte que ça ai une suite entre chaque nouveauté alors bon souhaitez moi bonne chance ( ou pas mais bon c'est pas gentil xD )
Revenir en haut Aller en bas
engeki

engeki


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32

La suite tant attendu de tous xD Empty
MessageSujet: Re: La suite tant attendu de tous xD   La suite tant attendu de tous xD EmptySam 14 Nov - 5:37

Go go zockynou <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite tant attendu de tous xD Empty
MessageSujet: Re: La suite tant attendu de tous xD   La suite tant attendu de tous xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite tant attendu de tous xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite histoire =)
» coup de gueule !!
» Présentation Requiem
» Suite de mots
» Voilà la suite =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: Taverne :: La Grande Table-
Sauter vers: